Mariage

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#46 Message par kainrijames »

C'est sympa d'avoir invité le forum! :wink:
banal

#47 Message par banal »

jarvis2 a écrit :Putain mais un DJ de droite,j'espère que vous vous rendez compte de votre connerie !

Si c'est pour danser un slow sur "la maladie d'amour" de Sardou à mon mariage,je préfère encore me les faire couper comme Titi.

Non je ne passe pas la maladie d'amour mais du Sardou ça m'arrive.
jo22

#48 Message par jo22 »

bah moi je me marie le 04/08/07 et je viens de m'appercevoir que c'est la reprise... Je me demande lequel je vais zapper...
Pouvu que la match soit a l'exterieur...
Nan ya pas photo je serai à la mairie le 04/08
Pour nous on fait ca ifs et la salle nous coute 450 parce qu on passe par le biais d'un résident de la commune sinon c'était 800€. Pour la zic on a trouvé quelqu'un qui nous fais l'animation pour 300€.
Sinon bon courage pour le prévisionnel tu n'as pas fini
félicitations a vous francky et merlin
banal

#49 Message par banal »

jo22 a écrit : Pour la zic on a trouvé quelqu'un qui nous fais l'animation pour 300€.

Bouh ! Pas bien de faire travailler des gens au noir ! Comment ça je l'ai fait !
Monsieur la sardine

#50 Message par Monsieur la sardine »

Bon les gars, je le répète, mais comme là y'a foule, j'ai un pote avocat qui fait les divorces à prix discount. En plus si vous venez de ma part, il ruine votre belle-famille, pousse votre ex-femme au suicide, vous fâche à vie avec vos enfants.

N'hésitez pas, il est plus demandé qu'un DJ.
merlinenchant

#51 Message par merlinenchant »

je te garde sous la main la sardine.

Banal pour le micro:
-le sans fil je peux me balader partout mais surtout ca risque pas de le bruit infernal avec les enceintes? ou c'est pareil qu'avec fil, et que c'est plutot la distance micro et enceinte qui fais que?
banal

#52 Message par banal »

Oui de toute façon, un micro qu'il soit avec ou sans fil a beaucoup de chance d'etre à l'origine d'un larsen lorsqu'il est utilisé trop pret d'une enceinte (surtout lorsqu'il s'agit d'un premier prix car tu as tendance a régler l'entrée son de la table de mixage à fond sinon l'assistance n'entend pas assez bien ce qui se dit dans le micro et c'est toujours a ce moment la que le porteur du micro décide de passer devant l'enceinte :D)

Pour eviter ce genre de désagrément, micro avec ou sans fil l'idéal est de s'écarter des enceintes le plus possible. Pour assurer la sécurité auditive des convives, il est préférable de placer quelqu'un aux commandes du pc (si tu branches ton micro dessus comme tu l'as expliqué plus tot) afin de couper au plus vite le son si un larsen surgit.
merlinenchant

#53 Message par merlinenchant »

Merci Banal.
Angus

#54 Message par Angus »

Merlin, pour les autres conseils, n'hesites pas à me poser des questions en MP. Marié depuis 2 ans, j'ai quelques conseils ou idées à te refiler si tu veux. :wink:

Dédé, c'est qui ton avocat? LOL :lol: boutade bien sur...
Merci Mo!
Ridan

#55 Message par Ridan »

Le mariage ça me fait plus peur qu'autre chose, c'est grave? Dédé?
Diogene

#56 Message par Diogene »

jarvis2 a écrit :Si c'est pour danser un slow sur "la maladie d'amour" de Sardou à mon mariage,je préfère encore me les faire couper comme Titi.

:D

Allez, claque ton coming out Michelsardien Jarvis
Monsieur la sardine

#57 Message par Monsieur la sardine »

Ah bah ce matin, personne ne voulait de mon avocat et ce soir j'ai deux clients éventuels....

Akage Du Forum

#58 Message par Akage Du Forum »

N'empeche il est barge le Merlin. Il nous fait organiser son mariage.

Le jour J, je vois bien quatre bus de forumistes avines debarquer en chantant La Licorne...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
jarvis2

#59 Message par jarvis2 »

Diogene a écrit :
jarvis2 a écrit :Si c'est pour danser un slow sur "la maladie d'amour" de Sardou à mon mariage,je préfère encore me les faire couper comme Titi.

Allez, claque ton coming out Michelsardien Jarvis

(Oui,oui.Mais Michel est plus convaincant dans le registre politique que dans la chansons d'amour.
Sardou c'est de la merde en barre musicalement,mais j'estime plutot le bonhomme (en étant à l'opposé de ses idées) qui n'est pas un faux cul comme son plus proche descendant le pitoyable Florent Pagny.)

Pour un mariage,je pense que du Carlos (Tirelipinpon sur le chihuahua à 2 heures du matin) ou du Pierre Perret de derrière les fagots feront mieux l'affaire.

Sinon,relier un PC à une chaine meme médiocre est une obligation pour profiter correctement des applications multimédias.
Psycho-somalien du Bled

#60 Message par Psycho-somalien du Bled »

Un logiciel super qui fait des fondus niquels avec playlists aléatoires c'est MusikCube http://www.framasoft.net/article3774.html

super stable et beaucoup moins lourd qu'un Itunes (-de 5 Mo)
Répondre