A Caen ?SHYSHY a écrit :J’ai serré la main de Vincent Planté ce midi !
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Un certain Ced2207 le 30 août.Moriarty a écrit :Le Wiki de Patoche
"Après son départ il décide de lancer son entreprise de culture de sel qu'il décide d’appeler le sel de Garande afin de concurrencer le leader mondial le sel de guerande"
Qui a écrit ça ?
- bigdudu
A priori, ça peut rester combien de temps ?
Non a Chambly il m’a dit qu’il etait devenu entraîneur des gardiens. Je l’ai reconnu dans un restaurant, je me suis permis d’aller brièvement lui parler.bigdudu a écrit :A Caen ?SHYSHY a écrit :J’ai serré la main de Vincent Planté ce midi !
- bigdudu
Tu habites à Chambly ?
-
titi trèsloin
Ou à Fleury ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
C'est pour ça que je n'ai pas écrit "t'habites ...".titi trèsloin a écrit :Ou à Fleury ?
Si ce n'est pas identifié le jour même par un wikipedien régulier (genre moi, mais actuellement je suis en vacances de Wikipedia), alors ça dure jusqu'à ce qu'un lecteur prenne le temps de corriger. Parfois ça met 10 ans.bigdudu a écrit :A priori, ça peut rester combien de temps ?
Enfin bref, c'est corrigé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Dommage. Un peu d'humour ne nuit pas et il faudrait être vraiment naïf pour y croire.
Personnellement, il m'arrive de corriger des fautes d'orthographe ou des tournures de phrases.
Personnellement, il m'arrive de corriger des fautes d'orthographe ou des tournures de phrases.
+1 avec Bigdudu
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Non ! A Caen 
Pas con.bigdudu a écrit :Dommage. Un peu d'humour ne nuit pas et il faudrait être vraiment naïf pour y croire.
On pourrait mettre des blagues aussi dans le Larousse, avec de fausses définitions, mais ce serait facile à voir parce que bon quand même on connait le sens du mot.
Qu'est-ce que ce serait drôle.
Sérieusement, l'humour sur wikipedia le temps de faire une capture d'écran, et remettre ensuite la vraie version, pourquoi pas (même si bon, ça commence à être vu et revu), mais le côté "je salope discrètement le boulot des autres pour faire une blague", je suis pas très fan.
- Guigui
Je ne l'aurais pas mieux dit que tite.
En tant que contributeur wikipédien, ça m'énerve. Il y a d'autres lieux virtuels pour faire de l'humour (forums, réseaux sociaux), mais Wikipédia c'est du travail bénévole, et une encyclopédie, on n'est pas là pour faire joujou ou coller des gommettes.
En tant que contributeur wikipédien, ça m'énerve. Il y a d'autres lieux virtuels pour faire de l'humour (forums, réseaux sociaux), mais Wikipédia c'est du travail bénévole, et une encyclopédie, on n'est pas là pour faire joujou ou coller des gommettes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui c'est vrai, vous avez raison. Mea culpa. Et en plus, ce n'était pas si drôle que ça. Sinon, je peux continuer à corriger les fautes d'orthographe ?
Santini avec l 'équipe de Croatie