[J04] Bammou tarde !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: [J04] Bammou tarde !

#106 Message par Guigui »

Merci beaucoup Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#107 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'Richos

#108 Message par L'Richos »

Merci Mo. J'ai beaucoup aimé Sankoh en début de match. La passe dé de guilbert est parfaite. Oniangue et Ninga sont quand trop discrets pour le moment. D'accord avec tout le monde : l'axe Samba Djiku Fajr Crivelli a été grand. Beauvue, je le sens carrément bien.
Voilà. C'était cool, le jour et la nuit par rapport à Nantes.
Ah, oui, j'oubliais. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir un coach pareil ! Tactique nickel, coaching parfait, dialogue, humour, belle gueule... On lui propose un CDI ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
pascal francois II

#109 Message par pascal francois II »

Quand j'ai lu Beauvue à MALHERBE, avec Faycal; on a une belle équipe qui se sabordera pas en tentant des shéma à 5...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
befa

#110 Message par befa »

Pour ceux qui n'ont pas vue les buts !
https://videobuts.com/dijon-0-2-caen-re ... -en-video/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Dim

#111 Message par Dim »

Merci Mo. Je trouve que Fajr méritait un point de plus, chez OF ou L'Équipe. Il s'est vraiment sacrifié en 2ème mi-temps, contrant beaucoup de ballons, comblant les brèches laissées par ses latéraux voire même une fois par Genevois monté assez haut. Il a vraiment protégé sa défense centrale, chose qu'on ne voyait plus trop depuis que Ce Héros a commencé à moins jouer.

Crivelli nous a fait un match à la Giroud. Sur le long terme, je fonde de gros espoirs sur son association avec <3 Claudio <3.
Joel Germain

#112 Message par Joel Germain »

Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1035982699989741569
Cela faisait un petit moement qu'on avait pas vu une photo aussi sympa des vestiaires

Merco mo pour les scans
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Benoit Cauet

#113 Message par Benoit Cauet »

Dim a écrit : Crivelli nous a fait un match à la Giroud. Sur le long terme, je fonde de gros espoirs sur son association avec <3 Claudio <3.
Oui, ça m'a rappellé un message de l'an dernier d'ailleurs, où l'on parlait du jeu des équipes qui utilisent ce genre d'attaquant...
Benoit Cauet a écrit :faut regarder n'importe quel best of d'Olivier Giroud à Montpellier l'année de leur titre, avec un budget de 14/15e et une palanquée de joueurs de L1.5 et comparer ensuite à ce qu'on fait depuis qu'on joue avec Santini (comparer le mouvement, encore une fois, pas le résultat). Le seul constat, c'est qu'on est nul. Pas juste Santini, Bessat, Feret, ou Bazile. Tous ensemble, notre jeu est nul. Y'a aucune certitude, aucune routine, aucune base.
Sans viser le titre bien entendu, sur ce qu'on a vu hier avec l'effectif au complet, la matière qu'il faut pour tourner devant en restant pénibles pour l'adversaire, je ne me fais définitivement aucun souci pour le maintien. Mais alors aucun.
Jisait

#114 Message par Jisait »

C'est quand même miraculeux qu'on est récupéré un joueur comme Fajr.
nico2caen

#115 Message par nico2caen »

Benoit Cauet a écrit :
Dim a écrit : Sans viser le titre bien entendu, sur ce qu'on a vu hier avec l'effectif au complet, la matière qu'il faut pour tourner devant en restant pénibles pour l'adversaire, je ne me fais définitivement aucun souci pour le maintien. Mais alors aucun.

Gros +1. On ne devrait pas craindre la descente cette année. Je pense même qu'on va pouvoir rêver un peu. Quand on voit nos 4 premiers matchs, avec une équipe assez incomplète entre les arrivées tardives, les blessures, et bien je pense qu'on peut faire quelque chose de franchement pas mal cette année.

On vient quand même de poutrer Dijon, qui sortait de 3 (belles) victoires consécutives, et qui a été quasiment invaincu chez eux l'an dernier. C'est de très très bonne augure pour la suite.
Molko

#116 Message par Molko »

Dans l'ensemble, Je suis assez d'accord avec tout ça, mais vous avez pas l'impression de passer d'un extrême à l'autre en fonction du dernier résultat ?
Sur ce match-là, ça peut faire comme à Nantes avec un pénalty à la con contre nous; sans changer radicalement le contenu du mach, ça aurait fait 1-1, est-ce qu'on aurait eu la même vision ?

Bref, c'est bien, mais ne nous enflammons pas plus qu'il ne fallait verser dans la sinistrose il y a 4 jours.
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob

#117 Message par Xavi Jacob »

Je suis relativement d'accord avec ces notes même si je pense que Genevois aurait mérité 0,5 point en plus.
Kikapété de platine
Simply the Best

#118 Message par Simply the Best »

Molko a écrit :Dans l'ensemble, Je suis assez d'accord avec tout ça, mais vous avez pas l'impression de passer d'un extrême à l'autre en fonction du dernier résultat ?
Sur ce match-là, ça peut faire comme à Nantes avec un pénalty à la con contre nous; sans changer radicalement le contenu du mach, ça aurait fait 1-1, est-ce qu'on aurait eu la même vision ?

Bref, c'est bien, mais ne nous enflammons pas plus qu'il ne fallait verser dans la sinistrose il y a 4 jours.
A Nantes on était à la rue en 2ème mi-temps sans jamais avoir le sentiment de pouvoir marquer un 2ème but.
Hier nous avons beaucoup mieux défendu avec à tout moment la possibilité d'en mettre un 2ème ce qui est finalement arrivé.
ajacques

#119 Message par ajacques »

Je me taperais bien le replay du match complet. Vous avez pas ça qui traine ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#120 Message par ajacques »

Xavi Jacob a écrit :Je suis relativement d'accord avec ces notes même si je pense que Genevois aurait mérité 0,5 point en plus.
Ah ouais t’as vu le match ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre