[J04] Bammou tarde !
- kainrijames
Re: [J04] Bammou tarde !
Beauvue qui a dit avant d'entrer en jeu qu'il voulait marquer ou donner une passe dé bah c'est réussit 
Putain que ça faisait longtemps !!!!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je suis preneur d'un CR par joueur svp 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Ça va tout de suite mieux quand on a 3 attaquants sur le banc au lieu de zéro... 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'était franchement pas mal.
- the pleurnicheuse
1er titre de ma vie et 1ere victoire de la saison 
Fayçal énorme ce soir. 
on a quand meme bien serré les fesses en seconde mi temps
mais bon faire rentrer un mec comme Beauvue pour les 20 dernières minutes c est un luxe qu'on avait pas eu depuis longtemps (Christian, Papé, Jordan, c'est à vous que je pense)
mais bon faire rentrer un mec comme Beauvue pour les 20 dernières minutes c est un luxe qu'on avait pas eu depuis longtemps (Christian, Papé, Jordan, c'est à vous que je pense)
Fajr nous a sorti un match impérial au milieu, présent sur tous les ballons.
Et Beauvue qui va se mettre en confiance dès le début...
Ça fait super plaisir ce match, d'autant qu'il ne sera pas facile de gagner à Dijon encore cette année.
Et Beauvue qui va se mettre en confiance dès le début...
Ça fait super plaisir ce match, d'autant qu'il ne sera pas facile de gagner à Dijon encore cette année.
- the pleurnicheuse
Le seul qui m'a déçu, c'est Oniangué. Peu de présence et d'impact.
5 pts / 12, ca soulage!
On debloque veritablement le compteur, de quoi voir passer la trêve sereinement et continuer de bosser les automatismes pendant 2 semaines.
Le fait que Beauvue marque pour son premier match va tirer les autres vers le haut, c'est bon pour la suite.
Faudra continuer a etre solidaires contre Lyon car ce sera une autre paire de manches...
On debloque veritablement le compteur, de quoi voir passer la trêve sereinement et continuer de bosser les automatismes pendant 2 semaines.
Le fait que Beauvue marque pour son premier match va tirer les autres vers le haut, c'est bon pour la suite.
Faudra continuer a etre solidaires contre Lyon car ce sera une autre paire de manches...
Ça va tout de suite mieux quand on a un vrai titreGuigui a écrit :Ça va tout de suite mieux quand on a 3 attaquants sur le banc au lieu de zéro...
Merci Mo!
Oui il joue un peu bas et timide, on sent que ca se cherche un peu, mais beau match cohérent, solide, avec de l'envie.the pleurnicheuse a écrit :Le seul qui m'a déçu, c'est Oniangué. Peu de présence et d'impact.