Et encore , il est politiquement correct
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Olaf qui résume tout à fait ce que je pense de Monsieur S.
Le discours de F. FAJR =

Merci mo!
Merci Mo ! Sympa comme article...par contre la légende de la photo c'est moins sympa !
tite-live a écrit :Merci Mo ! Sympa comme article...par contre la légende de la photo c'est moins sympa !
en effet ... ridicule
- bigdudu
Ça m'a un peu choqué aussi pour illustrer un article censé le mettre en valeur. " ...au duel avec... " aurait suffi.
-
Daamiin0u14
Non, pas du tout.SHYSHY a écrit :tite-live a écrit :Merci Mo ! Sympa comme article...par contre la légende de la photo c'est moins sympa !
en effet ... ridicule
Hérelle fait 1,88m, Malik 1,90m.
Donc au classement Polifoot des duels aériens, Thokounté a un malus puisqu'il est plus grand, donc il est tout à fait normal de valoriser la performance de Hérelle qui gagne son duel malgré son désavantage Poliduel.
Tel est mon bon plaisir.
Oui mais Tchokounte ferme les yeux lorsque le ballon arrive, ça permet de combler son avantage de taille.Molko a écrit :Non, pas du tout.SHYSHY a écrit :tite-live a écrit :Merci Mo ! Sympa comme article...par contre la légende de la photo c'est moins sympa !
en effet ... ridicule
Hérelle fait 1,88m, Malik 1,90m.
Donc au classement Polifoot des duels aériens, Thokounté a un malus puisqu'il est plus grand, donc il est tout à fait normal de valoriser la performance de Hérelle qui gagne son duel malgré son désavantage Poliduel.
Sauter les yeux fermés pour essayer de récupérer un ballon lors d'un duel aérien, c'est quand même plus difficile que de sauter les yeux ouverts avec un léger déficit de taille.
La valeur d'Hérelle sur Transfertmarkt est de 6 millions alors que celle de Tchokounté est de 600K€ (10 fois moins!).
A mon avis l'indice de pondération d'efficience est de 1,77 pour Tchokounté (surtout avec les yeux fermés).
Bref, je demande la poliVAR pour ne pas se tromper (même si c'est impossible avec Polifoot)
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les journalistes locaux de l’Équipe ont tous noté le mercato de leur équipe respective.
Le nôtre a pondu cette merde (plus mauvaise note des 20 clubs de L1).

Le nôtre a pondu cette merde (plus mauvaise note des 20 clubs de L1).

Modifié en dernier par Moriarty le 04 sept. 2018 10:07, modifié 1 fois.
C 'est qui F. T ?
C'est aussi lui qui a noté Guingamp et Amiens.
8/20 pour Guingamp,
15/20 à Amiens
8/20 pour Guingamp,
15/20 à Amiens