oui c'est avrin lavigne, anfin je pense, en tosu cas elle a pas honte elle non plus à s'afficher avec le tee shirt d'iron maiden quand on voit la soupe pour minette de 13ans qu'elle nous chie.
c'est plus c'que c'était mes braves gens.
edit: roh mais du coup la honte c'est pas pour bobmelon
Modifié en dernier par l exile le 28 mai 2007 13:25, modifié 1 fois.
Bah oui, c'est Kirsten Dunst... La fille qui joue dans Spiderman et dont le rôle plombe le scénar du film...
(avec ce T shirt, on dirait Jean Batiste Moniet avec celui d'AC DC dans Hellphone : ça fait "réaliste")
A part, ça je me demande comment on peu arriver à être 26e avec ce pronostic Pour moi, c'est sûr, il y a eu des Magouilles! 1. Metz
2. Montpellier
3. AC Ajaccio
4. Le Havre
5. Strasbourg
6. Créteil
7. Bastia
8. Caen
9. Châteauroux
10. Dijon
11. Guingamp
12. Grenoble
13. Gueugnon
14. Brest
15. Istres
16. Libourne/Saint-Seurin
17. Niort
18. Amiens
19. Tours FC
20. Reims
33ème, ca serait un record pour moi, donc je demande à Martin d'enterriner bien vite ces résultats...
Sinon, rien à voir, mais mon sujet sur les grosses cotes de la saison a été supprimé, c'est scandaleux, pour une fois que je crée quelque chose sur ce forum... on ne m'y reprendra plus !
Garcimor a écrit :Bah oui, c'est Kirsten Dunst... La fille qui joue dans Spiderman et dont le rôle plombe le scénar du film... (avec ce T shirt, on dirait Jean Batiste Moniet avec celui d'AC DC dans Hellphone : ça fait "réaliste")
A part, ça je me demande comment on peu arriver à être 26e avec ce pronostic Pour moi, c'est sûr, il y a eu des Magouilles! 1. Metz 2. Montpellier 3. AC Ajaccio 4. Le Havre 5. Strasbourg 6. Créteil 7. Bastia 8. Caen 9. Châteauroux 10. Dijon 11. Guingamp 12. Grenoble 13. Gueugnon 14. Brest 15. Istres 16. Libourne/Saint-Seurin 17. Niort 18. Amiens 19. Tours FC 20. Reims
PS: c'est le prono d'Angus...
Dis donc, ta gueule toi!!!
Sinon j'appelle mon père, tu sais à quoi t'attendre!
oligone a écrit :Alors comme ça j'ai gagné cette prestigieuse compétition… Cool ! J'admets que j'ai été loin d'être perspicace avec le new band à remy… Là je ne me comprends pas… Je pense que je ne savais pas… Sinon c'est direct 20ème que je les aurais mis et non pas 4ème. Mais finalement c'est mieux comme ça, j'ai laissé un peu de suspense
C'est ironique où t'as pas tout lu! En fait c'est même pas sûr que tu sois dans les 50 premiers!
Propo (si je suis bien déclaré vainqueur of course) : ayant perdu un pari avec Pascal F, je propose que le gain du concours lui soit reversé.
Toutes mes confuses pour le problème du classement, et les fausses joies et fausses peines que ça a pu générer.
Le problème vient du fait qu'en cours de saison, le classement de l'equipe.fr sur lequel je me basais a changé de forme, ce qui m'a obligé à choper celui de la LFP.
Mais y'a eu un problème de correspondance sur le nom de certains clubs("Libourne St Seurin" au lieu de "Libourne Saint Seurin" par exemple)
, chose que je n'avais pas vérifiée car fait à l'arrache.
Du coup, gros n'importe quoi au classement.
Le classement actuel a l'air de coller aux points calculés manuellement par BobMelon.
si c'était pour descendre de 40 places j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ou surtout de faire un prono corect
Merci Martinec, objectivité, vérité, précision, travail acharné, la classe du modo.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau