Ligue 1
Re: Ligue 1
Je viens de voir qu'Angers dispose, via Angers Télé, des vidéos intégrales des matches du SCO et propose les rediffs la semaine. A Caen on a même pas de chaîne pour la ville ou je me trompe ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On n'a même pas de 3ème maillot.
Déjà qu’on a du mal à avoir des joueurs.
A une époque j'avais sur ma box Normandie TV, qui proposait des matchs en différé. Mais c'était il y a au moins cinq sept ans. Je ne sais pas si la chaîne existe encore...Isaac a écrit :Je viens de voir qu'Angers dispose, via Angers Télé, des vidéos intégrales des matches du SCO et propose les rediffs la semaine. A Caen on a même pas de chaîne pour la ville ou je me trompe ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Ils ont fermé il y a quelques années il me sembleHastings a écrit :A une époque j'avais sur ma box Normandie TV, qui proposait des matchs en différé. Mais c'était il y a au moins cinq sept ans. Je ne sais pas si la chaîne existe encore...Isaac a écrit :Je viens de voir qu'Angers dispose, via Angers Télé, des vidéos intégrales des matches du SCO et propose les rediffs la semaine. A Caen on a même pas de chaîne pour la ville ou je me trompe ?
Après Geubbels, c'est Heinrichs qui signe à Monaco. C'est autre chose que Rivière et Jacuzzi !
La Normandie est rouge et rouge !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Des nouvelles du repreneur : Tweet: https://twitter.com/Scipionista/status/1034928375599693825Bajkusa a écrit :perso je pense que sur le projet de reprise de Bordeaux un bon final foireux se profile
- bigdudu
Je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il est torché et il a bien le droit de s'amuser comme il veut. Big brother is watching you.
En l'occurrence c'est lui qui a envoyé sa photo à Big Brother.bigdudu a écrit :Je ne vois pas ce qui permet de dire qu'il est torché et il a bien le droit de s'amuser comme il veut. Big brother is watching you.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je parlais plus de l'interprétation qui en est faite mais c'est vrai qu'il pouvait s'abstenir.
Modifié en dernier par bigdudu le 31 août 2018 16:38, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
Amiens qui a encore bien recruté cette année. Il y a aussi un international suédois et polonais.
C'est quoi leur budget aux picards ?
C'est quoi leur budget aux picards ?
- bigdudu
Proche d'Amiens, c'est plutôt Lille ou Beauvais.Wallace a écrit :What??? Ganso à Amiens?![]()
Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/1035497062215954433