Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2017-2018 : la Coupe à Daminou !
Bordeaux se qualifie pour l'Europa League grâce à sa victoire 2-0 contre la Gantoise.
Udinese doit être au stade.
Udinese doit être au stade.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En effet, j'en reviens.
Match bien maîtrisé des Bordelais qui à défaut d'un entraîneur ont une équipe. Kamano et Kalu ont confirmé leur forme du début de saison, ça percute et permute bien des deux côtés (CLBAXJ), Briand par contre c'est pas terrible en pointe, il ne prend aucun ballon de la tête. Plus qu'un jour pour trouver un vrai titulaire à ce poste.
Très bon match aussi de Costil qui a été très sûr dans ses sorties aériennes, sa sélection avec les Champions du monde a dû lui faire du bien.
Belle affluence pour une fois (plus de 35000), l'offre à 5 euros les places (et gratuit pour les abonnés) a bien fonctionné.
Edit : maintenant, je n'attends qu'une chose pour le tirage : que Bordeaux tombe dans le même groupe que Chelsea pour revoir N'Golo
Match bien maîtrisé des Bordelais qui à défaut d'un entraîneur ont une équipe. Kamano et Kalu ont confirmé leur forme du début de saison, ça percute et permute bien des deux côtés (CLBAXJ), Briand par contre c'est pas terrible en pointe, il ne prend aucun ballon de la tête. Plus qu'un jour pour trouver un vrai titulaire à ce poste.
Très bon match aussi de Costil qui a été très sûr dans ses sorties aériennes, sa sélection avec les Champions du monde a dû lui faire du bien.
Belle affluence pour une fois (plus de 35000), l'offre à 5 euros les places (et gratuit pour les abonnés) a bien fonctionné.
Edit : maintenant, je n'attends qu'une chose pour le tirage : que Bordeaux tombe dans le même groupe que Chelsea pour revoir N'Golo
Bordeaux avec le Zénith, Copenhague et le Slavia Prague.
Marseille avec la Lazio
, l'Eintracht Francfort et l'Apollon Limassol
Rennes avec le Dynamo Kiev, Astana et Jablonec.
Marseille avec la Lazio
Rennes avec le Dynamo Kiev, Astana et Jablonec.
J'aurais préféré de plus grosses équipes pour Bordeaux. Groupe abordable mais pas de grosses affiches au Matmut.
Nan mais déplacements intéressants
Saint Petersbourg c’est 3500 km et dépaysement assuré
Saint Petersbourg c’est 3500 km et dépaysement assuré
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Et puis c'est l'équipe préférée de Pascal Francois ! C'est pas rien
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: Europa League 2018-2019 : la Coupe à Daminou !
Sympa le but d'Ismaila Sarr.
1-0 pour Rennes face à Jablonec.
1-0 pour Rennes face à Jablonec.
- the pleurnicheuse
Ouf les sardines sauvent mon parions sport.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Slavia Prague - Bordeaux en clair sur la chaîne 23 
- pascal francois II
allez slavia!
merci LES OLYMPIENS
merci LES OLYMPIENS
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mais quel 3eme but à la con ! c'est bon je suis saoulé.
edit : le 4eme c'est pas mieux, quelle défense de merde
edit 2 : le 5eme etait pas loin le gardien la détourne sur son poteau sur un tir de 25m
edit 3 : exceptionnel l'attaquant fait son lacet au point de péno y a plus personne a part le gardien dans la surface, le defenseur de zagreb veut faire une passe a son gardien et la file au joueur qui n'arrive pas à marquer
edit : le 4eme c'est pas mieux, quelle défense de merde
edit 2 : le 5eme etait pas loin le gardien la détourne sur son poteau sur un tir de 25m
edit 3 : exceptionnel l'attaquant fait son lacet au point de péno y a plus personne a part le gardien dans la surface, le defenseur de zagreb veut faire une passe a son gardien et la file au joueur qui n'arrive pas à marquer
bon je sens que ça va être une purge la coupe d'europe cette saison, ça sera donc sans moi
- kainrijames
Karamoh cette rentrée 
crises cardiaques en série à l'UEFA
Tweet: https://twitter.com/photosofootball/status/1042842953356648448
Tweet: https://twitter.com/photosofootball/status/1042842953356648448