Parce qu'il faut bien un con pour amuser les autres,on?antoine a écrit :Pourquoi certains caennais sont ils si cons?
Ze Ouaib
-
pascal francois
Il n'y a pas que les caennais ! Vas faire un tour sur le forums havrais et bastiais !antoine a écrit :Pourquoi certains caennais sont ils si cons?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
En effet, je viens de passer sur le forum havrais, à la rubrique transfert (pour voir si ça parle pas de traoré par ici), et j'ai vu qu'un certain PF se faisait attaquer sans raison particulière par un haut-normand (le gardien c'est probablement Parfait Mandanda, au fait).kash 14 a écrit :Il n'y a pas que les caennais ! Vas faire un tour sur le forums havrais et bastiais !antoine a écrit :Pourquoi certains caennais sont ils si cons?
-
pascal francois
Faut laissez faire,pourtant j'ai dit pas mal de vérité,mais bon;je doisb rien y connaitre en foot et en mêmetemps con;dommage car il y a des mecs sympas,comme partout...David Watts a écrit :En effet, je viens de passer sur le forum havrais, à la rubrique transfert (pour voir si ça parle pas de traoré par ici), et j'ai vu qu'un certain PF se faisait attaquer sans raison particulière par un haut-normand (le gardien c'est probablement Parfait Mandanda, au fait).kash 14 a écrit :Il n'y a pas que les caennais ! Vas faire un tour sur le forums havrais et bastiais !antoine a écrit :Pourquoi certains caennais sont ils si cons?
LET'S DANCE...
- David Watts
En quoi vous trouvez que l'hymne et une merde, je demandais juste si quelqu'un pouvais me la passer et la vous me renvoyez chier donc je vous répond c'est normaltiti a écrit :+1SegArkO a écrit :L'hymne est une merde, que tu le trouves pas est une bonne chose.
T'as pas de second degré, j'men branle.
Et puis "antoine" c'est toi le premier qui insulte les gens ..
- Akage Du Forum
Cabask, t'es un boulet.
Deja poste.
Pilori.
Merlin, fais quelquechose.
Deja poste.
Pilori.
Merlin, fais quelquechose.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.