Tu sais l'ophtalmologie fait des progrès réguliers donc si ça se trouve même à plus de 80 ans ça ira encore.bigdudu a écrit :Je le vois très mal dans 20 ans.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
C'est dingue d'être aussi con. Il me fait penser à M'baye, avec quelques années en plus.
Un talent gâché. Dire qu'en restant une année de plus chez nous il aurait pu confirmer et viser plus haut...
Bien fait pour sa gueule.
Un talent gâché. Dire qu'en restant une année de plus chez nous il aurait pu confirmer et viser plus haut...
Bien fait pour sa gueule.
- kainrijames
non joueur surcoté qui n'a pas le niveau L1,il a fait une demi saison avec l'effet de surprise mais dés que les équipes adverses ont compris son jeu stéréotypé il n'a plus jamais rien fait bref c'est une blague,après tant mieux il trouve toujours des contrats pour jouer en L1 car les équipes pensent le relancer ou qu'il va confirmer mais la vérité il croque depuis sur sa grosse saison en L2 et une bonne demi saison en L1.
Depuis qu'il est parti de chez nous, il a mit 12 buts en 60 matchs.
Chez nous, il avait planté 12 buts en 36 matchs.
Et encore, chez nous, dans sa deuxième partie de saison, dans le jeu, il en marque 3, le reste c'est du pénalty.
Chez nous, il avait planté 12 buts en 36 matchs.
Et encore, chez nous, dans sa deuxième partie de saison, dans le jeu, il en marque 3, le reste c'est du pénalty.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Attention communiqué. A 150k par mois il aurait quand-même pu engager un gars qui ne fasse pas de fautes...
Tweet: https://twitter.com/AndyDelort9/status/1034110413896642561
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si ça trouve, c'est Delort qui a fait la relecture avant publication.Guigui a écrit :Attention communiqué. A 150k par mois il aurait quand-même pu engager un gars qui ne fasse pas de fautes...
Le tweet de Toubache en disant que les normands sont rancuniers.. J'ai pas compris 
Ok. Et tu le reprends pas aujourd'hui ?kainrijames a écrit :non joueur surcoté qui n'a pas le niveau L1,il a fait une demi saison avec l'effet de surprise mais dés que les équipes adverses ont compris son jeu stéréotypé il n'a plus jamais rien fait bref c'est une blague,après tant mieux il trouve toujours des contrats pour jouer en L1 car les équipes pensent le relancer ou qu'il va confirmer mais la vérité il croque depuis sur sa grosse saison en L2 et une bonne demi saison en L1.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Popopo cette statWallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/1034119600823123972
Cette stat m'étonne : tous les attaquants reguliers de Ligue 1 auraient marqué au moins un but en 2018 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si je comprends bien, la stat parle du ratio tirs/buts, donc ne sont concernés que les attaquants ayant marqué.Hastings a écrit :Cette stat m'étonne : tous les attaquants reguliers de Ligue 1 auraient marqué au moins un but en 2018 ?
Ah oui pardon, j'ai lu de travers.tite-live a écrit :Si je comprends bien, la stat parle du ratio tirs/buts, donc ne sont concernés que les attaquants ayant marqué.Hastings a écrit :Cette stat m'étonne : tous les attaquants reguliers de Ligue 1 auraient marqué au moins un but en 2018 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.