Ridan a écrit :T'es marié à Malherbe Pascal, quand on a un tel engagement, on ne peut pas partager sa vie amoureuse!
TIENS voila l'adresse;TU LUI EXLIQUES. Agnes s ' RUE MALLEVAL 07100 ANNONAY
merlinenchant a écrit :Par exemple, je ne compte pas engager de DJ pour la soirée (cela me permet de mettre les pepettes autre part). Du coup pour la musique je comptais utiliser mon shuttle et faire une playlist.
merlinenchant a écrit :Apres pour la liste de course, je compte acheter la boisson au fur et à mesure des courses habituelles, cela fera moin apparaitre une facture lourde pour le mariage.
merlinenchant a écrit :Pour le lieux tout est deja réservés.
La salle est loué du vendredi au mardi du week end du 14 juillet 2008 pour 150euros. Je pense pas trouvé moin chere sachant qu'il y a aussi la vaisselle de fournis.
Les faire part je suis en train de les faire par ordi aussi. J'ai pioché pas mal d'idée sur le net et aussi par le vécu.
Pour le micro oui ca sera mon ti Prédator qui en sera chargé. Il aura interet à assurer sinon je lui pète les genoux au prochain match.![]()
J'ai les lumieres et l'appareil qui permet de jouer la lumiere en fonction de la musique (j'sais plus comment que ca s'appelle).