[J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
Re: [J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
Toujours aussi bornés ces stadiers à Nantes... Il y a plus de dix ans déjà, ils avaient voulu m'empêcher de rentrer dans le stade car rien ne me reliait à Caen sur ma carte d'identité.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Pourtant quand on s'appelles Hastings ça devrait suffire.
Je me faisais également la même réflexion sur Armougom comme ailier gauche, je pense qu'il peut être intéressant à ce poste, il a une bonne patte gauche (ça peut toujours servir pour distiller quelques bons centres) et il semble pas être lent (?).Guigui a écrit :C'est un bon joueur ça. Si jamais Ninga ne gagne pas en inspiration au poste d'ailier gauche, ça peut être une solution.Aleph a écrit :Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
Alors certes Armougom ne joue plus à ce poste depuis 2 ans, mais il n’empêche qu'il a été formé comme attaquant de couloir.
@NickP Pour Baysse, je suis plutôt d'accord avec toi mais hier, il passe à côté de son match.. Sur son premier carton, il se fait prendre et le nantais filait au but. Il y a aussi cette très mauvaise passe en retrait pour Samba qui aurait pu nous coûter cher, heureusement qu'il l'enlève. Et il est pris par Waris sur le péno. Après il passe à côté de ce match là mais je lui fais confiance pour la suite de la saison.
Alors ça , j ' y crois pas tropAleph a écrit :J'espère aussi voir Remars, Mouaddib, Kobo, Chesnel...bigdudu a écrit :Et j'espère que les jeunes lancés dans la galère contre Le Havre auront l'occasion de faire des incursions dans le groupe comme Armougom ou Deminguet la saison dernière.Aleph a écrit :Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
Mercadal m 'a pas l 'air de faire du " jeunisme " , Deminguet et Armougom joueront les utilités , je le pressens
Et il suffit de voir l 'âge des recrues pour s 'en convaincre ( pour l 'instant ? )
Oui enfin Mercadal ne sera plus là en décembre/janvier.
Possible aussi
https://mobile.twitter.com/SCoufourier/ ... 80/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Sujet chaud
Sujet chaud
Mais c'est 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Bigdudu non?
- the pleurnicheuse
- Xavi Jacob
- bigdudu
J'espère que tu as honte !Benoit Cauet a écrit :Bigdudu non?
- Benoit Cauet
- bigdudu
Tu quoque fili !Xavi Jacob a écrit :Benoit Cauet a écrit :Bigdudu non?