[J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
Re: [J03] Nantes-Caen, le match du bas mou
Avoir vu Tchokounte 90 minutes... le garçon est bagarreur et volontaire mais pour moi ça va être compliqué la L1. Trop lent, trop pataud, approximatif, trop moyen dans son jeu de remise pour être un vrai attaquant de pivot. Il n'est pas sorti parce qu'il tient debout et gêne pas trop mml la relance, mais pour le jeu de contre qu'on aurait dû jouer en 2mt c'était une boucherie.
- bigdudu
Merci Mo'.
En plus de mon édition papier du coin (même compte rendu du match et commentaires sur les joueurs et notes avec une photo différente, article sur l'ambiance en tribunes) cela me permet de pouvoir lire les spécificités de l'édition Calvados.
En plus de mon édition papier du coin (même compte rendu du match et commentaires sur les joueurs et notes avec une photo différente, article sur l'ambiance en tribunes) cela me permet de pouvoir lire les spécificités de l'édition Calvados.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 août 2018 09:20, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Et un grand merci car je n'ai pas acheté L'Equipe ce matin !
- bigdudu
En fait, j'ai les commentaires et notes des Nantais, pas des Caennais dans mon édition. Donc triplement merci.
- Joel Germain
Merci Mo
Fait chier pour Imorou, je l'ai trouvé concentré et sérieux sur son côté. On va revoir Mbengue, mais j'ai pas l'impression que c'est le même que celui du debut de l'année dernière.
Il a été longtemps blessé et il me semble qu'il n'a pas voulu se faire opérer pour participer à la coupe du Monde. Espérons qu'il retrouve son niveau ….
Fait chier pour Imorou, je l'ai trouvé concentré et sérieux sur son côté. On va revoir Mbengue, mais j'ai pas l'impression que c'est le même que celui du debut de l'année dernière.
Il a été longtemps blessé et il me semble qu'il n'a pas voulu se faire opérer pour participer à la coupe du Monde. Espérons qu'il retrouve son niveau ….
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
- Guigui
Aleph a écrit :Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
C'est un bon joueur ça. Si jamais Ninga ne gagne pas en inspiration au poste d'ailier gauche, ça peut être une solution.
Alors certes Armougom ne joue plus à ce poste depuis 2 ans, mais il n’empêche qu'il a été formé comme attaquant de couloir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Aleph a écrit :Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
Et j'espère que les jeunes lancés dans la galère contre Le Havre auront l'occasion de faire des incursions dans le groupe comme Armougom ou Deminguet la saison dernière.
bigdudu a écrit :Aleph a écrit :Le petit Armougom pourrait aussi faire l'affaire.
Et j'espère que les jeunes lancés dans la galère contre Le Havre auront l'occasion de faire des incursions dans le groupe comme Armougom ou Deminguet la saison dernière.
J'espère aussi voir Remars, Mouaddib, Kobo, Chesnel...
- bigdudu
Surtout contre Bordeaux, Chesnel. 
I need to be myself, I can't be no one else.