Forumiades de la Toussaint - Samedi 20 octobre (à confirmer)
- Xavi Jacob
Re: Forumiades "Salut PF" - Samedi 22 septembre
(moi peut-être, à confirmer mais je le mets en petit sinon on va se faire engueuler)
Kikapété de platine
- kainrijames
redis moi assez rapidement si c'est ok reste 2 places c'est pas moi qui gère l'organisation.Xavi Jacob a écrit :(moi peut-être, à confirmer mais je le mets en petit sinon on va se faire engueuler)
Si Xavi ne peut pas je peux le remplacer
- Xavi Jacob
C'est bon je te confirme Kainri. Ben viens Babo il reste Delaplace.
Kikapété de platine
- kainrijames
ok pour xavi et babo,on est 10! donc rendez vous lundi 19h au five a carpiquet.
- Martin - Webmaster
Samedi 22 septembre, Forumiades "Salut PF"
1 - SegArkO
2 - Ajacques
3 - Isaac
4 - Cannavaro
5 - Xavi Jacob
6 - Sylvio
7 - babo
8 - titi très loin
9 - Molko
10 - Janvion
11 - Le 11
12 - Martin
1 - SegArkO
2 - Ajacques
3 - Isaac
4 - Cannavaro
5 - Xavi Jacob
6 - Sylvio
7 - babo
8 - titi très loin
9 - Molko
10 - Janvion
11 - Le 11
12 - Martin
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tais-toi toi, je te déteste.
La présence de Martin ainsi que l'absence d'Ajacques sont deux bonnes nouvelles.
Venez nombreux!
La présence de Martin ainsi que l'absence d'Ajacques sont deux bonnes nouvelles.
Venez nombreux!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mais oui ! Moi chui content si y'a 'garko.
Tel est mon bon plaisir.
ajacques, tu es dispo ou pas alors ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
titi trèsloin
Hého on est pas sur grindr là !
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ajacques n'est pas dispo, les PD et WAM tardent à s'inscrire, je ne vois qu'une chose pour faire de ces forumiades un succès :
COMBO Changement de date * Retour du Comité pour l'organisation * changement de nom
Les forumiades de la Toussaint, évènement en plein air, aura le plaisir de vous accueillir le samedi 20 octobre (date à confirmer).
Je laiss le Comité s'occuper de la suite, parce que ca va bien.
COMBO Changement de date * Retour du Comité pour l'organisation * changement de nom
Les forumiades de la Toussaint, évènement en plein air, aura le plaisir de vous accueillir le samedi 20 octobre (date à confirmer).
Je laiss le Comité s'occuper de la suite, parce que ca va bien.
Re: Forumiades de la Toussaint - Samedi 20 octobre (à confir
+1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'avais eu la chance de défendre les couleurs du Partizan il y a quelques années...
Je sais que tout le monde s'en fou mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Bref, de retour dans la Région j'essaierai pour le coup d'être là (et si possible présent de temps à autre si il y a des fives qui se montent).
Je sais que tout le monde s'en fou mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Bref, de retour dans la Région j'essaierai pour le coup d'être là (et si possible présent de temps à autre si il y a des fives qui se montent).
Le samedi 20 octobre me parait parfait parce que ça coincide avec Caen - Guingamp, le retour du fils prodigue.
- Segarko
- Ajacques
- Isaac
- Why Not
En plus ça vous laisse presque 1 mois et demi pour reprendre le footing ou le sh'bam.
- Segarko
- Ajacques
- Isaac
- Why Not
En plus ça vous laisse presque 1 mois et demi pour reprendre le footing ou le sh'bam.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande