Recrutement en cas de montée.
- Monsieur la sardine
2 saisons en D1, c'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup d'expérience de haut niveau. Je préfère personnellement Nivet.Monsieur la sardine a écrit :Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
Edit : Je parlais de Lesage en tant que numéro 10 mais apparement ce serait plutot dans le même rôle qu'au havre, en avant-centre, donc c'est déjà mieux...
Ziggy a écrit :2 saisons en D1, c'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup d'expérience de haut niveau. Je préfère personnellement Nivet.Monsieur la sardine a écrit :Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
Edit : Je parlais de Lesage en tant que numéro 10 mais apparement ce serait plutot dans le même rôle qu'au havre, en avant-centre, donc c'est déjà mieux...
Lesage peut aussi jouer milieu offensif gauche.C'est à cette place qu'il jouait au début au Havre,il me semble.Il serait alors également une alternative à Florentin.
Le fait de prendre Lesage n'excluerait pas l'opportunité Nivet,j'espère.Avec ces 2 là,le marché offensif de Malherbe serait j'imagine conclu et plutot bien.Croisons les doigts.
-
di meco le boucher
di meco le boucher a écrit :si, havrais ou non faut qu'il signe...
jusqu'à aujourd'hui les seules recrues officielles de dumas ont été mazure et proment... on fait pire non?
je pense que le recrutement va etre plus que correct cette année mais si le recrutement est une chose le maintien en sera une autre
Et alors qui y'a t-il a reproché sur ces deux recrues Mazure veut bien comprendre et encore mais Proment alors la je vois pas
-
di meco le boucher
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :A Lesage, j'eusse préféré Traoré, mais bon c'est pas mal quand même.
Moi aussi,dans l'absolue.Mais Traoré+Compan+Mazure+Samson=embouteillage en numéro 9.Alors que Lesage a une panoplie plus variée (Samson et Mazure aussi à la limite).
Modifié en dernier par jarvis2 le 28 mai 2007 10:32, modifié 1 fois.
Bah oui Jarvis, ce qui fait qu'il y a embouteillage aussi pour le coup. Surtout si on ne doit jouer qu'à une seule pointe avec deux récuperateurs...
Déjà qu'il a été mal vécu par les joueurs "offensifs" la saison dernière que Mazure arrive, mais là... ça sent le départ d'un Samson et d'un Compan, non?
Déjà qu'il a été mal vécu par les joueurs "offensifs" la saison dernière que Mazure arrive, mais là... ça sent le départ d'un Samson et d'un Compan, non?
Modifié en dernier par Ridan le 28 mai 2007 10:20, modifié 1 fois.