Recrutement en cas de montée.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#691 Message par Amrith »

toox

#692 Message par toox »

Ziggy a écrit :
pascal francois a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Voui, en revanche Vince ne doit pas être pote avec Bernard Pivot...

Pourtant il a une dent!
J'AI COMPRIS !!!!!!!

Tu peux expliquer ?
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Monsieur la sardine

#693 Message par Monsieur la sardine »

Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
Arthur

#694 Message par Arthur »

Pivot... Dent...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Ziggy

#695 Message par Ziggy »

Monsieur la sardine a écrit :Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
2 saisons en D1, c'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup d'expérience de haut niveau. Je préfère personnellement Nivet.
Edit : Je parlais de Lesage en tant que numéro 10 mais apparement ce serait plutot dans le même rôle qu'au havre, en avant-centre, donc c'est déjà mieux...
jarvis2

#696 Message par jarvis2 »

Ziggy a écrit :
Monsieur la sardine a écrit :Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
2 saisons en D1, c'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup d'expérience de haut niveau. Je préfère personnellement Nivet.
Edit : Je parlais de Lesage en tant que numéro 10 mais apparement ce serait plutot dans le même rôle qu'au havre, en avant-centre, donc c'est déjà mieux...

Lesage peut aussi jouer milieu offensif gauche.C'est à cette place qu'il jouait au début au Havre,il me semble.Il serait alors également une alternative à Florentin.

Le fait de prendre Lesage n'excluerait pas l'opportunité Nivet,j'espère.Avec ces 2 là,le marché offensif de Malherbe serait j'imagine conclu et plutot bien.Croisons les doigts.
vince1450

#697 Message par vince1450 »

Moi j'en veux pas c'est un Havrais!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
di meco le boucher

#698 Message par di meco le boucher »

si, havrais ou non faut qu'il signe...

jusqu'à aujourd'hui les seules recrues officielles de dumas ont été mazure et proment... on fait pire non?

je pense que le recrutement va etre plus que correct cette année mais si le recrutement est une chose le maintien en sera une autre
Garcimor

#699 Message par Garcimor »

di meco le boucher a écrit :jusqu'à aujourd'hui les seules recrues officielles de dumas ont été mazure et proment... on fait pire non?

Tu oublies qu'il a été pour beaucoup dans la venu du grandissime Matic! :roll:
vince1450

#700 Message par vince1450 »

di meco le boucher a écrit :si, havrais ou non faut qu'il signe...

jusqu'à aujourd'hui les seules recrues officielles de dumas ont été mazure et proment... on fait pire non?

je pense que le recrutement va etre plus que correct cette année mais si le recrutement est une chose le maintien en sera une autre

Et alors qui y'a t-il a reproché sur ces deux recrues Mazure veut bien comprendre et encore mais Proment alors la je vois pas
di meco le boucher

#701 Message par di meco le boucher »

justement ya rien à reprocher...
Monsieur la sardine

#702 Message par Monsieur la sardine »

A Lesage, j'eusse préféré Traoré, mais bon c'est pas mal quand même.
Ziggy

#703 Message par Ziggy »

Je rejoins Jarvis. Si Lesage et Nivet viennent tous les deux, on pourra dire que ce sont des bons choix pour l'attaque de "l'épine dorsale", comme ils disent.
jarvis2

#704 Message par jarvis2 »

Monsieur la sardine a écrit :A Lesage, j'eusse préféré Traoré, mais bon c'est pas mal quand même.

Moi aussi,dans l'absolue.Mais Traoré+Compan+Mazure+Samson=embouteillage en numéro 9.Alors que Lesage a une panoplie plus variée (Samson et Mazure aussi à la limite).
Modifié en dernier par jarvis2 le 28 mai 2007 10:32, modifié 1 fois.
Ridan

#705 Message par Ridan »

Bah oui Jarvis, ce qui fait qu'il y a embouteillage aussi pour le coup. Surtout si on ne doit jouer qu'à une seule pointe avec deux récuperateurs...

Déjà qu'il a été mal vécu par les joueurs "offensifs" la saison dernière que Mazure arrive, mais là... ça sent le départ d'un Samson et d'un Compan, non?
Modifié en dernier par Ridan le 28 mai 2007 10:20, modifié 1 fois.
Verrouillé