Mais non, c est poly le cheval blanc dans les années 1970 ,et foot ,parce qu il a jamais prit son pied.the pleurnicheuse a écrit :Ton pseudo "Polifoot", c'est en rapport avec ton polyhandicap ?
Bonne nuit.
Mais non, c est poly le cheval blanc dans les années 1970 ,et foot ,parce qu il a jamais prit son pied.the pleurnicheuse a écrit :Ton pseudo "Polifoot", c'est en rapport avec ton polyhandicap ?
Tu aimes bien nous resservir le cas de Kanté, mais tu as dû oublier une chose : on ne l'a pas vendu à Chelsea mais à Leicester.Polifoot a écrit :Ils t’ont dit que Kanté est parti dans un club plus « méritant » eh bien ils ne te l’ont pas mise qu’à moitié.
Par ailleurs, tu reproches dans ton propos introductif (sur le premier topic, repris ci-dessus) la répartition des droits TV. Pourquoi ne prends-tu pas la valeur de ces droits pour ton classement ? Bizarrement le ratio entre Caen (19,2M€) et le PSG (56,7M€) sert beaucoup moins ton propos : avec 93pts à la fin, ça donne à Paris 610k€ du point et avec 38 points, Malherbe s'en sort à 505k€ du point. Bref, le point est payé 20% plus cher pour une équipe qui engrange 2,4x plus de points et qui marque 4x plus de buts. Ce n'est pas plutôt ce qu'on appelle une prime au mérite ?Polifoot a écrit :Certains voudraient que l’argent soit plutôt reversé aux clubs qui travaillent bien.
Actuellement les équipes à qui sont reversés les droits télé sont en fait celles qui ont un mauvais rendement.
Raciste.Abidbol a écrit :Merde, j'ai loupé ça. Cela m'apprendra à partir en vacances dans une zone blanche.
Ah, déjà, t'étais pas à Marseille.Abidbol a écrit :Merde, j'ai loupé ça. Cela m'apprendra à partir en vacances dans une zone blanche.
Ah, déjà, t'étais pas à Ousitreham.Abidbol a écrit :Merde, j'ai loupé ça. Cela m'apprendra à partir en vacances dans une zone blanche.
C'est sympa, le Sénat ?Abidbol a écrit :Merde, j'ai loupé ça. Cela m'apprendra à partir en vacances dans une zone blanche.
C'est sympa, le cerveau de Ronnie Bird ?Abidbol a écrit :Merde, j'ai loupé ça. Cela m'apprendra à partir en vacances dans une zone blanche.
Polifoot a vocation à délivrer du contenu utile, pas de faire un concours de CSS.ajacques a écrit :Ouais donc le mec se prend des vents sur à peu près tous les forums de supporters.
J'ai cliqué sur le lien du site polifoot, c'est quand même super moche. Si tu passais ton temps à bosser un peu le CSS au lieu de polluer les forums d'honnêtes supporters tu gagnerais en efficience.
JURE , je suis pas ce gars , j'ai déja assez de soucis ctuellementbigdudu a écrit :Mais oui ! PF =Poli Foot !