Grégory donne des coups de "Paisles", mais on a déjà Thiam qui le fait (Valenciennes etc...). Je crois que c'est ce qua voulu dire Pascal.Strummer a écrit :désolé pascalou, l'apô compritepascal francois a écrit :Vous trouve pas que l'on en a eux beaucoup des mecs qui donnent des coups de tralles![]()
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
NON,c'est marqué plus haut "LATRALE "de formation;je suis con ,je sais ;mais làZiggy a écrit :Grégory donne des coups de "Paisles", mais on a déjà Thiam qui le fait (Valenciennes etc...). Je crois que c'est ce qua voulu dire Pascal.Strummer a écrit :désolé pascalou, l'apô compritepascal francois a écrit :Vous trouve pas que l'on en a eux beaucoup des mecs qui donnent des coups de tralles![]()
LET'S DANCE...
OK c'est la première et dernière fois que j'essaie de me glisser dans ta tête, c'est trop fatiguant, et apparement c'est pas possible non pluspascal francois a écrit :NON,c'est marqué plus haut "LATRALE "de formation;je suis con ,je sais ;mais làZiggy a écrit :Grégory donne des coups de "Paisles", mais on a déjà Thiam qui le fait (Valenciennes etc...). Je crois que c'est ce qua voulu dire Pascal.Strummer a écrit :désolé pascalou, l'apô compritepascal francois a écrit :Vous trouve pas que l'on en a eux beaucoup des mecs qui donnent des coups de tralles![]()
Modifié en dernier par Ziggy le 27 mai 2007 19:33, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Avant on disait;"tiens je vais y mettre un coup tral";c'est a dire un tacle irrégulier;vocabulaire de mes années de jeunesses;voilà c'est tout...DHT a écrit :Sa Chambre ...DEGREMONT a écrit :LATRAL ? un nouveau poste ?Psycho-somalien du Bled a écrit :et Paisley est un latral de formation
dans les tribunes ?
LET'S DANCE...
- Psycho-somalien du Bled
pascal francois a écrit :NON,c'est marqué plus haut "LATRALE "de formation;je suis con ,je sais ;mais làZiggy a écrit :Grégory donne des coups de "Paisles", mais on a déjà Thiam qui le fait (Valenciennes etc...). Je crois que c'est ce qua voulu dire Pascal.Strummer a écrit :désolé pascalou, l'apô compritepascal francois a écrit :Vous trouve pas que l'on en a eux beaucoup des mecs qui donnent des coups de tralles![]()
Je le fais sur la vie de tous les jours ! Pas partout !cabask a écrit :Mais arrête de nous faire chier sur tous les topics avec ton blog Kash !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.morefoot.com/actualite-6872.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Caen demande 6millions d'euros a Paris ca semble se préciser pour Gouffran
Caen demande 6millions d'euros a Paris ca semble se préciser pour Gouffran
-
di meco le boucher
- Jon Machin