Allons, allons, Hastings... On parle de Gilles Sergent là... Il a choisi au pif, en payant le double, grâce à l'argent économisé par Fortin et Gravelaine.Hastings a écrit :Tu voudrais dire que les dirigeants ont peut être comparé des CV, fait passer des entretiens et choisi leur candidat préféré sans faire de copinage ?
Des news des anciens??
- Benoit Cauet
Re: Des news des anciens??
Où il a laissé un charlot ridiculiser le club en faisant passer des entretiens laissant aux prétendants l’image d’un club de bras cassés.
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Alors attends... oui... non... euh... hein?
Benoit Cauet, l'avis efficient.
Benoit Cauet, l'avis efficient.
Si chaque abonné avait acheté un mug l'an passé, on aurait Point à la tête du centre de formation. À quoi ça se joue...Benoit Cauet a écrit :Allons, allons, Hastings... On parle de Gilles Sergent là... Il a choisi au pif, en payant le double, grâce à l'argent économisé par Fortin et Gravelaine.Hastings a écrit :Tu voudrais dire que les dirigeants ont peut être comparé des CV, fait passer des entretiens et choisi leur candidat préféré sans faire de copinage ?
- Benoit Cauet
On ne le répète jamais assez! Les recettes-billeterie nom de dieu!Dim a écrit :Si chaque abonné avait acheté un mug l'an passé, on aurait Point à la tête du centre de formation. À quoi ça se joue...
Avec le festival de ce soir, nos recettes devraient exploser. J'espère que Gilles à commandé ce qu'il faut en mugs Yacine et en godes Casimir.
Mettez-m’en 5.Benoit Cauet a écrit : et en godes Casimir.
Tel est mon bon plaisir.
Dommage qu'il soit parti à Orléans, je suis sûr qu'il y avait un vrai potentiel pour des frites Avounou à la buvette.
-
monamipierrot12
Sympa l'itw, il parle de l'époque où j'ai commencé à aimer cette équipe (1983) et notamment de notre attaquant Malick Ndoye, un sacré monstre physiquement mais un peu fainéant.
Je me souviens notamment un de ses buts en coupe de France contre le Racing de Paris (division 2), il avait fait une tête plongeante au point de penalty, il semblait voler...
Nostalgie quand tu nous tiens...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Eh ben, tu dois pas être jeune !
- the pleurnicheuse
Les tanches chez SecuritasWallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/lachainelequipe/status/1031542139979788288
- Xavi Jacob
- kainrijames
"j'ai monsieur vercoutre responsable de la sécurité" 
C'est sûrement kash le mec.
"Ver-comment ?"
"Ver-comment ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le pire c'est que dans la même journée le mec a laissé passé Nkololo alors qu'il était évident que lui n'était pas joueur de foot.