La gueule, il a 39 ansDEGREMONT a écrit :le brésilien c'est lui.
http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/463 ... Silva.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bowieheroes
Tu crois que Gouffran prolongera longtemps à Caen ?vince1450 a écrit :Tu connais les prolongations de contrats ??bowieheroes a écrit :Gouffran faut le vendre l'année prochaine car en 2009 il sera en fin de contrat et on touchera rien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
C'est ce que j'ai vu,ca me fait rire...DHT a écrit :La gueule, il a 39 ansDEGREMONT a écrit :le brésilien c'est lui.
http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/463 ... Silva.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Disons qu'il existe un truc ; ça s'appelle la prolongation de contrat juste avant le transfert. Si un joueur est libre en 2009, il est possible de le prolonger en 2008 tout en l'assurant de le transférer en 2009 ; le joueur obtient pour sa dernière saison un gros salaire et le club se rembourse sur le montant du transfert. Donc même s'il est probable que Gouffran parte dans un an (à défaut de dans un mois) en cas d'imprévu (genre blessure qui le prive d'un bon transfert) on peut toujours le vendre l'année d'après avec ce système. Signer un contrat, dans le football, signifie rarement le respecter à la lettre.
Tel est mon bon plaisir.
- jesperolsen
- kainrijames
Paisley je sais pas ce que ça vaut,il s'est juste déchiré pour sa fin de saison pour trouvé un club.Akkre a écrit :Je suis d'accord sur le principe, le problème c'est qu'au poste de défenseur central, en France il y a peu de choix parmis les joueurs succeptibles d'être interressés, et au mieux on peut se retrouver avec un Paisley ou un Gillet, dont le niveau me semble comparable avec ce qu'on a déjàkainrijames a écrit :Un déf Brésilien a Caen,c'est loin de me faire révé...
C'est un poste ou il ne faudra pas faire d'erreur et je prefere que le club recrute une valeur sur de L1.
Sinon je pense que Gillet c'est quand un peu meilleur que ce qu'on a déja,y a déja eu des contacts avec lui quand on était en L1 pour le faire venir,je serais pas étonné que ce soit de nouveau le cas.
Lui et Carrière ça serait super comme recrutement, même si je n'y crois pas trop, car Eric Carrière c'est quand même un grand joueur et donc un gros salaire, heureusement lors du mercato on peut toujours rêver...
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Psycho-somalien du Bled
-
pascal francois
Carrière on entendais parler y'a 3 ans quand Caen était en ligue 1 ^^, une fausse rumeurtheos a écrit :Lui et Carrière ça serait super comme recrutement, même si je n'y crois pas trop, car Eric Carrière c'est quand même un grand joueur et donc un gros salaire, heureusement lors du mercato on peut toujours rêver...
- kainrijames
-
pascal francois
- Psycho-somalien du Bled