[Topic officiel] Ronny Rodelin
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Il nous dira qu ' on terminera tranquillement au milieu de tableau et que ce mercato aura été le " meilleur de l ' histoire de l 'univers " de Malherbe en 100 ans
Mais arrêtez de débattre de ce que dit ou dira STB. Il joue le rôle de troll depuis plus de 15 ans sur le forum et vous tombez dedans à chaque fois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avant de se gicler lamentablement dessus une fois de plus et de constater qu'il a encore oublié les lingettes...
- Guigui
Si on en tire 2M€ je pense que ce sera bien vendu.Strummer a écrit :Et ça se vend combien un ROdelin avec une année de contrat?
J'imagine qu'on est dans ces eaux-là.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Valorisé à 5M sur transfertmktbidulechose (contre 1,5 à Bammou).
Mais je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité.
Mais je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Je pense comme toi Guigui.
- kainrijames
Sa meilleur saison c'est celle ou l'on termine 7eme et le mec est décisif en marquant souvent le but de la victoire les stats masque un peu les moments ou il est moins bien ou mauvais mais tant qu'il te faisait gagner t'as tendance un peu a lui pardonner..Hastings a écrit :Il était surtout précieux quand il était en confiance et en pleine possession de ses moyens, deux mois par an. Mais j'ai pas souvenir qu'il ait été particulièrement brillant dans les moments clés (à savoir la demi contre le PSG ou les matchs de fin de saison).befa a écrit :Qui pour le remplacer ? Il etait inconstant mais vraiment precieux dans les moments clefs...on perd gros ....
Son profil bizarre (ni vraiment ailier, ni buteur, ni meneur de jeu) ne correspond pas beaucoup aux postes du 433. Dans le 4231, son poste naturel semblait être n*10, derrière l'attaquant, mais Mercadal semble préférer le 433.
Mercadal demandera sûrement que l'indemnité soit réinvestie d'ici le 31 août. Mais en attendant ça fait remonter Repas dans le groupe surtout non ?
Après perso je l'aime bien mais depuis deux ans c'était pas du grand Rodelin non plus,tu le vois capable de geste et de but de grande classe genre le premier truc qui me vient en tête c'est le but ou il se l’emmène avec une "pichenette" mais le problème c'est que tu vois ça qu'un match sur cinq/six..et le reste du temps bah t'as l'impression qu'il est pas impliquer,qu'il se traine sur le terrain même si tu marques pas ça t’empêche pas d’être un peu plus juste dans le jeu au vu tes qualités techniques mais y a des matchs il a pas était bon,y a un problème mental chez ce joueur dans son approche des matchs ou c'est peux être sa personnalité qui est comme ça en mode "easy" je me repose sur mes acquis je prends pas de responsabilité (capitanat) ou le coach me casse les couilles en me demandant de me bouger dans mes courses sur le terrain alors que moi j'ai mon style de jeu en voulant le ballon dans les pieds en phase arrêter..
J'en peupeu déjà plus...ajacques a écrit :Mais arrêtez de débattre de ce que dit ou dira STB. Il joue le rôle de troll depuis plus de 15 ans sur le forum et vous tombez dedans à chaque fois ...
Et qui peupeu le plus, peut le moinsarcisse a écrit :J'en peupeu déjà plus...ajacques a écrit :Mais arrêtez de débattre de ce que dit ou dira STB. Il joue le rôle de troll depuis plus de 15 ans sur le forum et vous tombez dedans à chaque fois ...
Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/1029349754176778240Guigui a écrit :Si on en tire 2M€ je pense que ce sera bien vendu.Strummer a écrit :Et ça se vend combien un ROdelin avec une année de contrat?
J'imagine qu'on est dans ces eaux-là.
- kainrijames
2 millions c'est bien vendu dans 6 mois il peut signer ou il veut...
y a quand même un problème a Caen au niveau des contrats soit des tanches qui signent 4 ans qu'on se traine comme des boulets ou des mecs a qui on propose de prolonger a seulement 6 mois/1 an du terme de son contrat,faudrait m'expliquer pourquoi on commence vraiment a s’inquiéter au sujet de Da Silva qu'a partir de janvier...
y a quand même un problème a Caen au niveau des contrats soit des tanches qui signent 4 ans qu'on se traine comme des boulets ou des mecs a qui on propose de prolonger a seulement 6 mois/1 an du terme de son contrat,faudrait m'expliquer pourquoi on commence vraiment a s’inquiéter au sujet de Da Silva qu'a partir de janvier...
Quelqu'un a des nouvelles de Xavi ? Je suis inquiet.
Fais pas le con Xavi !
Fais pas le con Xavi !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il est devant d'OrnanoMoriarty a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Xavi ? Je suis inquiet.
Fais pas le con Xavi !

Da Silva, on avait des échos de proposition du club l'été dernier déjà. Avec même les rumeurs de départ en Espagne.kainrijames a écrit :2 millions c'est bien vendu dans 6 mois il peut signer ou il veut...
Après, sur le fond, tu as un peu raison. Un joueur important que tu veux absolument garder, il ne faut jamais lui laisser une seule année de contrat restante. C'est aux 18 mois qu'il faut déjà bien le cuisiner, une fois arrivé à un an c'est le joueur qui passe largement en position de force.