Abidbol a écrit :Heureusement qu'il est pas parti à la Sampdoria, sinon ton action aurait été un poil vindicative.Xavi Jacob a écrit :Actuellement sur l'A84 à faire barrage de mon corps.
[Topic officiel] Ronny Rodelin
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Il y a quand même un petit pincement au coeur de le voir partir.. Adieu Ronny et merci !
Adieu , ça va quoi , on le reverra 
Je voulais dire qu'on le reverra plus sous nos couleurs haha18cher a écrit :Adieu , ça va quoi , on le reverra
Abidbol a écrit :Heureusement qu'il est pas parti à la Sampdoria, sinon ton action aurait été un poil vindicative.Xavi Jacob a écrit :Actuellement sur l'A84 à faire barrage de mon corps.
*Rire coupable*
- befa
Qui pour le remplacer ? Il etait inconstant mais vraiment precieux dans les moments clefs...on perd gros .... 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Donc il va manquer un défenseur central, un milieu déf et un attaquant.
Ca, ajouté au gardien en carton vu ce week-end, le temps qui passe et rien qui ne se passe (ou du moins, qui semble), ben c'est pas une situation très réjouissante.
Ca, ajouté au gardien en carton vu ce week-end, le temps qui passe et rien qui ne se passe (ou du moins, qui semble), ben c'est pas une situation très réjouissante.
Oh la la , ne dis pas ça mon pauvre , tu vas passer pour un " pro - Fortin " aigriPeupeu a écrit :Donc il va manquer un défenseur central, un milieu déf et un attaquant.
Il était surtout précieux quand il était en confiance et en pleine possession de ses moyens, deux mois par an. Mais j'ai pas souvenir qu'il ait été particulièrement brillant dans les moments clés (à savoir la demi contre le PSG ou les matchs de fin de saison).befa a écrit :Qui pour le remplacer ? Il etait inconstant mais vraiment precieux dans les moments clefs...on perd gros ....
Son profil bizarre (ni vraiment ailier, ni buteur, ni meneur de jeu) ne correspond pas beaucoup aux postes du 433. Dans le 4231, son poste naturel semblait être n*10, derrière l'attaquant, mais Mercadal semble préférer le 433.
Mercadal demandera sûrement que l'indemnité soit réinvestie d'ici le 31 août. Mais en attendant ça fait remonter Repas dans le groupe surtout non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Aux dernières nouvelles, on se dirigeait plutôt vers un prêt pour Jan Repas.Hastings a écrit :Il était surtout précieux quand il était en confiance et en pleine possession de ses moyens, deux mois par an. Mais j'ai pas souvenir qu'il ait été particulièrement brillant dans les moments clés (à savoir la demi contre le PSG ou les matchs de fin de saison).befa a écrit :Qui pour le remplacer ? Il etait inconstant mais vraiment precieux dans les moments clefs...on perd gros ....
Son profil bizarre (ni vraiment ailier, ni buteur, ni meneur de jeu) ne correspond pas beaucoup aux postes du 433. Dans le 4231, son poste naturel semblait être n*10, derrière l'attaquant, mais Mercadal semble préférer le 433.
Mercadal demandera sûrement que l'indemnité soit réinvestie d'ici le 31 août. Mais en attendant ça fait remonter Repas dans le groupe surtout non ?
Je m'en fous du pour quoi je passe, j'essaie de prendre du recul par rapport aux annonces faites par Gillou et le coach.18cher a écrit :Oh la la , ne dis pas ça mon pauvre , tu vas passer pour un " pro - Fortin " aigriPeupeu a écrit :Donc il va manquer un défenseur central, un milieu déf et un attaquant.
Rodelin veut se barrer? Ben qu'il se barre après tout, vaut mieux ça que de se le traîner à contrecœur toute la saison, on a suffisamment de boulets comme ça encore en stock (sans parler du nombre d'absents assez important en ce début de saison je trouve).
Il reste 16 jours pour dégoter des perles qui jusqu'à présent nous sont passées sous le nez. Plus de news de Baysse, Pallois ni de personne d'autre et quand on voit qu'on n'a pas une profondeur de banc de ouf, je me dis qu'il est quand même grand temps de se sortir les doigts, sans pour autant confondre vitesse et précipitation.
Autrement dit, j'attends de voir avec impatience que les promesses lancées par le nouveau 'zident se concrétisent.
Non mais je te suis sur la plupart des points
Par ailleurs , Guingamp file combien par mois à Ronny pour qu 'il vienne là bas ?
Par ailleurs , Guingamp file combien par mois à Ronny pour qu 'il vienne là bas ?
Et ça se vend combien un ROdelin avec une année de contrat?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
En effet, c'est le seul point qui n'est pas mentionné.
J'espère que Gillou l'aura bien vendu quand même, pour pouvoir avoir les ressources nécessaires pour trouver quelqu'un d'autre (les attaquants coûtent une blinde, c'est bien connu) à ce poste sans trop plomber l'enveloppe qui aurait servi aux autres postes.
Peut-être que STB viendra nous dire ce qu'il en est avant de se finir dessus comme d'hab avec "ses amis".
J'espère que Gillou l'aura bien vendu quand même, pour pouvoir avoir les ressources nécessaires pour trouver quelqu'un d'autre (les attaquants coûtent une blinde, c'est bien connu) à ce poste sans trop plomber l'enveloppe qui aurait servi aux autres postes.
Peut-être que STB viendra nous dire ce qu'il en est avant de se finir dessus comme d'hab avec "ses amis".