Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Pas très étonnant. Il est considéré comme une recrue d'appoint là bas non ?
Edit : en prendre 3 face au terrible LOSC va peut être faire réfléchir Lamouchi.
Edit : en prendre 3 face au terrible LOSC va peut être faire réfléchir Lamouchi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Da silva ne pouvait pas être titulaire alors qu'il n'a pas fait une préparation complète ...
Makengo est rentré hier à la 82 ème contre Reims
Il est parti remplaçant de Malherbe , il l 'est toujours
Il est parti remplaçant de Malherbe , il l 'est toujours
- Benoit Cauet
Arrêtes la déglingue systématique de Makengo et passes à autre chose, troll.
(Ouin ouin)
(Ouin ouin)
- the pleurnicheuse
Vercoutre chroniqueur à J+1
Vous voulez voir le compte twitter d'un mec qui n'a pas digéré ? https://twitter.com/cormier_pierre/with_replies
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Benoit Cauet
Oh quel dommage, c'est réservé à l'élite qui à des choses super à raconter sur twitter, le bas peuple n'est pas invité.
-
mémoires de France
.
Modifié en dernier par mémoires de France le 04 mars 2021 16:53, modifié 1 fois.
Benoit Cauet a écrit :Oh quel dommage, c'est réservé à l'élite qui à des choses super à raconter sur twitter, le bas peuple n'est pas invité.
Franchement, c'est rapide de créer un compte. Et comme tu choisis qui tu suis, tu peux y aller juste pour voir ce qu'écrit mimosa là-bas. Et pour WAM, bien sûr.
- Benoit Cauet
Et bien j'ajoute ça à ma punition si Vieira est un bon coach. En plus du concert d'Obispo, je m'inscrirai à twitter et à WAM.
S'il est mauvais comme prévu, Tite-Live quittera la Maïf, et ira s'assurer chez British Marine SA, 3 Boulevard Royal, L1325, Luxembourg.
S'il est mauvais comme prévu, Tite-Live quittera la Maïf, et ira s'assurer chez British Marine SA, 3 Boulevard Royal, L1325, Luxembourg.
the pleurnicheuse a écrit :Miazga sur le banc avec Nantes
On en sait plus sur l'OA !
Tweet: https://twitter.com/chelseayouth/status/1029663793285148672