Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
traduis-moi ça steup!
Je t'aime bien toi, t'es à l'aise.Peupeu a écrit :traduis-moi ça steup!
Moi aussi je t'aime bien, t'as le nom d'une rue où je me suis pris quelques purges.
La traduc', ça donne quoi steup?
La traduc', ça donne quoi steup?
Quelques murges tu veux dire.
La purge c'est plus le mec relou qui fait chier, genre je débarque comme si je connaissais tout le monde, et vas-y que je checke les anciens, j'embrasse la patronne et que je donne mon avis sur tout alors qu'en fait, personne ne sait d'où il sort !! Trop ouf quoi !!
C'est important les mots, tu mets un "p" au lieu d'un "m" et hop, c'est plus le même sens dis donc !
La purge c'est plus le mec relou qui fait chier, genre je débarque comme si je connaissais tout le monde, et vas-y que je checke les anciens, j'embrasse la patronne et que je donne mon avis sur tout alors qu'en fait, personne ne sait d'où il sort !! Trop ouf quoi !!
C'est important les mots, tu mets un "p" au lieu d'un "m" et hop, c'est plus le même sens dis donc !
Ouais mais une purge quand même, excuse-moi d'insister, mais quand tu gerbes, ça te purge (enfin moi en tout cas).
Donc pour te faire plaisir la purge après la murge
La patronne elle pique, donc pas la bise, juste un p'tit "s'lut" pour faire poli, sinon c'est un truc à chopper des boutons, donc non merci j'ai la peau fragile.
Sinon, pour la règle du "m" devant le "p", c'est bigdudu qui t'a appris ou tu connaissais d'jà avant?
Donc pour te faire plaisir la purge après la murge
La patronne elle pique, donc pas la bise, juste un p'tit "s'lut" pour faire poli, sinon c'est un truc à chopper des boutons, donc non merci j'ai la peau fragile.
Sinon, pour la règle du "m" devant le "p", c'est bigdudu qui t'a appris ou tu connaissais d'jà avant?
J'connaissait pas d'jà avant.
Attention, s'lut/slut, ça peut prêter à confusion pour une demoiselle.
Attention, s'lut/slut, ça peut prêter à confusion pour une demoiselle.
C'est mignon ce genre de conseil, je t'aime vraiment bien.
Et sinon, CLBAX?
Et sinon, CLBAX?
Comme la bite à Xavi Jacob.
Toi aussi je t'aime bien du coup.
Par contre, je connais pas la bite à Xavi Jacob du coup.
Mais je progresse, et ça c'est cool.
- GrahamFanClub
le voilà ton moment de convivialité Arcisse ! vas-y fonce ! profite bien !Peupeu a écrit :C'est mignon ce genre de conseil, je t'aime vraiment bien.
Et sinon, CLBAX?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Je t'arrête tout de suite, je me suis déjà fait enculer à mon arrivée, lorsque tout le monde m'y a envoyé.
La cicatrisation est à peine faite, pas question de tout refaire sauter hein, défoulez-vous sur STB si vous voulez, mais ça fait trop mal votre petit rituel.
La cicatrisation est à peine faite, pas question de tout refaire sauter hein, défoulez-vous sur STB si vous voulez, mais ça fait trop mal votre petit rituel.
- GrahamFanClub
Arcisse recherche un moment de convivialité pour aller prendre un verre. Rien d'autre. Ne t'inquiète pasPeupeu a écrit :Je t'arrête tout de suite, je me suis déjà fait enculer à mon arrivée, lorsque tout le monde m'y a envoyé.
Y a que toi qui m'intéresse, tout le reste je m'en fous.GrahamFanClub a écrit :Arcisse recherche un moment de convivialité pour aller prendre un verre. Rien d'autre. Ne t'inquiète pasPeupeu a écrit :Je t'arrête tout de suite, je me suis déjà fait enculer à mon arrivée, lorsque tout le monde m'y a envoyé.
Alors là, mais pas du tout !Magenta a écrit :Comme la bite à Xavi Jacob.
- GrahamFanClub
c'est dommage que ce ne soit pas réciproque. on aurait été heureux ! CLBAX !arcisse a écrit :Y a que toi qui m'intéresse, tout le reste je m'en fous.GrahamFanClub a écrit :Arcisse recherche un moment de convivialité pour aller prendre un verre. Rien d'autre. Ne t'inquiète pasPeupeu a écrit :Je t'arrête tout de suite, je me suis déjà fait enculer à mon arrivée, lorsque tout le monde m'y a envoyé.