Simply the Best a écrit :STB détient "la méthode" pour gagner ce genre de concours. STB n'a donc aucun mérite. Il applique et il empoche...
Bref, vous pouvez continuer à jouer mais STB est sûr de gagner ce concours avec au moins une dizaine voire une vingtaine de points d'avance sur le 2ème.
STB a conscience que cette déclaration risque de décevoir ceux qui pensaient pouvoir gagner mais par honnêté intellectuelle, STB tenait à préciser qu'il connaisssait le moyen infaillible pour gagner et que sa victoire découlera d'une méthode mathématique implacable connue par beaucoup.
Simply The Best Un cheval court toujours plus vite qu'un escargot.
> Le 18 Août 2006, Simply The Best a parlé.
Simply the Best a dévoilé l'oracle. Simply The Best prouve aux derniers incroyants qu'il est d'un autre monde.
Je pardonne à mes offenseurs.
Ne soyez pas troublé. le génie ne s'explique pas.
Voici le classement final de cette première édition du Cote et Match série L2. Simply The Best est champion et passe haut la main la barre des 200 pts devant Tonio et Cabask. STB rajoute également à son palmarés le titre de meilleur buteur (6 fois meilleurs pronostiqueurs). Doublement Bravo
GRAND BRAVO STB,car tu vas ne plus pouvoir être ennuyer par ceux qui disait que tu étais nul en prono;alors c'est quoi l'arrivée du tour de france 2007 ?
Sinon il faut voir ce qu'il peut avoir gagner joël En MP!
pascal francois a écrit :GRAND BRAVO STB,car tu vas ne plus pouvoir être ennuyer par ceux qui disait que tu étais nul en prono;alors c'est quoi l'arrivée du tour de france 2007 ? Sinon il faut voir ce qu'il peut avoir gagner joël En MP!
par contre c'est nous qu'il risque de bien ennuyer avec ca.
pascal francois a écrit :GRAND BRAVO STB,car tu vas ne plus pouvoir être ennuyer par ceux qui disait que tu étais nul en prono;alors c'est quoi l'arrivée du tour de france 2007 ? Sinon il faut voir ce qu'il peut avoir gagner joël En MP!
par contre c'est nous qu'il risque de bien ennuyer avec ca.
On va créer un jeu pou attendre tranquillou le début de championnat prochain,si cela vous dit;mais je veux des réponses sinon je le créer pas!!!