Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Revue de presse sur Malherbe

#27166 Message par Guigui »

Merci Momo !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dim

#27167 Message par Dim »

Merci pour le scan ! ;)
C'est très plaisant à lire, et on a envie d'aimer fort le coach. Surtout avec le passage sur Jessy Deminguet.
Wallace

#27168 Message par Wallace »

Dim a écrit :Merci pour le scan ! ;)
C'est très plaisant à lire, et on a envie d'aimer fort le coach. Surtout avec le passage sur Jessy Deminguet.

<3
Benoit Cauet

#27169 Message par Benoit Cauet »

"Par rapport au blason, j'ai envie de voir une équipe qui se bat comme des Vikings. L'idée de lutter et de ne rien lâcher dans un climat convivial."

Je dois des excuses au créateur du logo. Force est de constater qu'un type qui vient de l'autre bout de la France semble effectivement associer notre bu-bar casqué "faussement belliqueux" à quelque chose. Le quelque chose en question étant visiblement plus du côté d'Asterix et les normands que du Slaget om Lindisfarne d'Enslaved. C'est plutôt sympathique.

Pour la plupart de mes camarades bretons, peut être plus édifiés sur les peuplades du nord et le climat convivial des épisodes vikings qui ont fait leur réputation, les réactions au nouveau logo avaient été positives (j'en fus même étonné), mais ce qui ressortait, c'était les sports US, et le sentiment qu'avec ce logo, Malherbe pourrait faire du produit dérivé plus présentable que la moyenne des clubs de foot.

Or donc, cher Monsieur le Créateur du Nouveau Logo, par la présente, je vous adresse mes excuses.

Voila.
Moriarty

#27170 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ridan

#27171 Message par Ridan »

Merci Momo :yes:
Isaac

#27172 Message par Isaac »

Merci ! <3
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
totor

#27173 Message par totor »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 04100.html

La relégation: Caen et Nîmes en grand danger
Ça fait deux saisons que le Stade Malherbe se sauve de justesse. On craint que cette année, le couperet tombe pour les Normands. Pour le promu Nîmes, ça s'annonce compliqué aussi. Les Crocodiles n'ont plus connu l'élite depuis 25 ans, et leur présaison a été perturbée par une courte grève des joueurs consécutive à une discorde concernant les primes. On s'attend aussi à une saison délicate pour Amiens. Notre pronostic: Amiens barragiste, Nîmes avant-dernier et relégué, Caen lanterne rouge et relégué.

Voilà ce que pensent les pronostiqueurs de BFM RMC sport.
ronnie bird

#27174 Message par ronnie bird »

Benoit Cauet a écrit :"Par rapport au blason, j'ai envie de voir une équipe qui se bat comme des Vikings. L'idée de lutter et de ne rien lâcher dans un climat convivial."

Je dois des excuses au créateur du logo. Force est de constater qu'un type qui vient de l'autre bout de la France semble effectivement associer notre bu-bar casqué "faussement belliqueux" à quelque chose. Le quelque chose en question étant visiblement plus du côté d'Asterix et les normands que du Slaget om Lindisfarne d'Enslaved. C'est plutôt sympathique.

Pour la plupart de mes camarades bretons, peut être plus édifiés sur les peuplades du nord et le climat convivial des épisodes vikings qui ont fait leur réputation, les réactions au nouveau logo avaient été positives (j'en fus même étonné), mais ce qui ressortait, c'était les sports US, et le sentiment qu'avec ce logo, Malherbe pourrait faire du produit dérivé plus présentable que la moyenne des clubs de foot.

Or donc, cher Monsieur le Créateur du Nouveau Logo, par la présente, je vous adresse mes excuses.

Voila.

Faudra bien expliquer aux carolingiens que nos chers barbares fondateurs se vautraient dans le sang avec une bonne dose de convivialité...
boulle

#27175 Message par boulle »

Jay a écrit :

Pour le surnom "Olaf" il y a du Bob14 là-dessous. Discutant lors d'un déplacement en car et évoquant la croix de saint-Olaf ils se sont demandé qui pourrait être nommé ainsi et ont rapidement trouvé leur "victime".

Dit aussi " Le bouffon (Garande)
Moriarty

#27176 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#27177 Message par Guigui »

Aline est vraiment au top cet été. Tous ses articles sont quasi-exclusifs et ont des citations inédites.
SportACaen est sous bon pavillon depuis son rachat, je suis content pour elle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
befa

#27178 Message par befa »

Article très interessants sur la qualites du staff technique...les joueurs sentent la difference, ça me rend un peu plus confiant pour l'avenir ....
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Wallace

#27179 Message par Wallace »

befa a écrit :

Article très interessants sur la qualites du staff technique...les joueurs sentent la difference, ça me rend un peu plus confiant pour l'avenir ....

Oui ça tacle un peu l'ancien staff.. Tu lis Peeters, tu as l'impression que les joueurs + staff faisaient le minimum. Il faut pas s'étonner de la qualité de nos matchs après :?
Gildas78

#27180 Message par Gildas78 »

Ce qu'il dit sur les coups de pieds arrêtés est absolument énorme :
" nous n’avions pas de travail spécifique. La seule fois que nous avions vraiment travaillé dessus, nous avions mis deux buts"
Répondre