Faye avec Nivet pas mal non?pascal francois a écrit :Et bien FAYE fait un tres bon match;alors DUMAS tu te réveilles ,merci...
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Bah moi je sais pas pourquoi mais ca m'étonnerais pas puisque pas mal de défenseurs vont arrivés a Marseille et l'autre jour il a parlé d'une surprise quand il est venu a Caen , et si il revenait?pascal francois a écrit :Je vous l'annonce avant,j'en suis pas sur,mais ZUBA ne seras plus MARSEILLAIS!vince1450 a écrit :Faye avec Nivet pas mal non?pascal francois a écrit :Et bien FAYE fait un tres bon match;alors DUMAS tu te réveilles ,merci...
- kainrijames
- David Watts
-
pascal francois
YES et en plus,ce n'est pas négligeable,notre réserve est montée,et çà ce la va être tres important pour notre prochaine saison!David Watts a écrit :Et qu'ils continuent à oublier les marseillais, aujourd'hui, ils lui chient dessus mais bon, ils ont déjà fait avec Cissé et plein d'autre, si on pouvait en profiter pour le récupérer...
LET'S DANCE...
- Psycho-somalien du Bled
-
pascal francois
- allezcaen14
Faye a été proposé à Toulouse par Troyes, dc de toute façon c'est surement mort pour Malherbekainrijames a écrit :Faye et Dumas se sont embrouiller,c'est pas pour rien qu'il a été prété puis transferer a Troyes.
Pour Zubar,il est encore juste pour etre titulaire dans un club comme Marseille,il fait une saison assez moyenne mais ils oublient que Zubar est encore jeune et qui lui faut du temps...
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
pré-liminaires de ligue de champion?allezcaen14 a écrit :Faye a été proposé à Toulouse par Troyes, dc de toute façon c'est surement mort pour Malherbekainrijames a écrit :Faye et Dumas se sont embrouiller,c'est pas pour rien qu'il a été prété puis transferer a Troyes.
Pour Zubar,il est encore juste pour etre titulaire dans un club comme Marseille,il fait une saison assez moyenne mais ils oublient que Zubar est encore jeune et qui lui faut du temps...
LET'S DANCE...
- kainrijames
- Jon Machin
On réccupère le petit Zubar !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
en milieu de terrain on a beaucoup plus technique avec Proment et Leca et en arriere central , à chaque fois que j'ai vu Marseille il y avait souvent un but pour lui avec une belle erreur de placement de sa part.grumly a écrit :On peut se le faire prêter,moi je dirais pas nonJon Machin a écrit :Zubar on a reussi à le filer contre de l'argent , c'est pas pour le reprendre.
le fameux deuxieme poteau de Zubar , dans son dos , à l'OM ça n'a pas changé.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».