Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#2746 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :Et bien FAYE fait un tres bon match;alors DUMAS tu te réveilles ,merci...
Faye avec Nivet pas mal non?
pascal francois

#2747 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :Et bien FAYE fait un tres bon match;alors DUMAS tu te réveilles ,merci...
Je vous l'annonce avant,j'en suis pas sur,mais ZUBA ne seras plus MARSEILLAIS!
LET'S DANCE...
vince1450

#2748 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :
vince1450 a écrit :
Je vous l'annonce avant,j'en suis pas sur,mais ZUBA ne seras plus MARSEILLAIS!
Bah moi je sais pas pourquoi mais ca m'étonnerais pas puisque pas mal de défenseurs vont arrivés a Marseille et l'autre jour il a parlé d'une surprise quand il est venu a Caen , et si il revenait? :wink:
kainrijames

#2749 Message par kainrijames »

Faye et Dumas se sont embrouiller,c'est pas pour rien qu'il a été prété puis transferer a Troyes.

Pour Zubar,il est encore juste pour etre titulaire dans un club comme Marseille,il fait une saison assez moyenne mais ils oublient que Zubar est encore jeune et qui lui faut du temps...
David Watts

#2750 Message par David Watts »

Et qu'ils continuent à oublier les marseillais, aujourd'hui, ils lui chient dessus mais bon, ils ont déjà fait avec Cissé et plein d'autre, si on pouvait en profiter pour le récupérer...
pascal francois

#2751 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Et qu'ils continuent à oublier les marseillais, aujourd'hui, ils lui chient dessus mais bon, ils ont déjà fait avec Cissé et plein d'autre, si on pouvait en profiter pour le récupérer...
YES et en plus,ce n'est pas négligeable,notre réserve est montée,et çà ce la va être tres important pour notre prochaine saison!
LET'S DANCE...
Psycho-somalien du Bled

#2752 Message par Psycho-somalien du Bled »

pascal tu as un mp !
pascal francois

#2753 Message par pascal francois »

Psycho-somalien du Bled a écrit :pascal tu as un mp !
TOI AUSSI ,C'EST CON :lol:
LET'S DANCE...
allezcaen14

#2754 Message par allezcaen14 »

kainrijames a écrit :Faye et Dumas se sont embrouiller,c'est pas pour rien qu'il a été prété puis transferer a Troyes.

Pour Zubar,il est encore juste pour etre titulaire dans un club comme Marseille,il fait une saison assez moyenne mais ils oublient que Zubar est encore jeune et qui lui faut du temps...
Faye a été proposé à Toulouse par Troyes, dc de toute façon c'est surement mort pour Malherbe
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
pascal francois

#2755 Message par pascal francois »

allezcaen14 a écrit :
kainrijames a écrit :Faye et Dumas se sont embrouiller,c'est pas pour rien qu'il a été prété puis transferer a Troyes.

Faye a été proposé à Toulouse par Troyes, dc de toute façon c'est surement mort pour Malherbe
pré-liminaires de ligue de champion?
LET'S DANCE...
kainrijames

#2756 Message par kainrijames »

allezcaen14 a écrit :
Et puis de toute façon,faut mieux prendre Trabelsi qui est laissé libre par Manchester City.
:wink:
Jon Machin

#2757 Message par Jon Machin »

Zubar on a reussi à le filer contre de l'argent , c'est pas pour le reprendre.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
grumly

#2758 Message par grumly »

Jon Machin a écrit :Zubar on a reussi à le filer contre de l'argent , c'est pas pour le reprendre.
On peut se le faire prêter,moi je dirais pas non
kash 14

#2759 Message par kash 14 »

On réccupère le petit Zubar !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#2760 Message par Jon Machin »

grumly a écrit :
Jon Machin a écrit :Zubar on a reussi à le filer contre de l'argent , c'est pas pour le reprendre.
On peut se le faire prêter,moi je dirais pas non
en milieu de terrain on a beaucoup plus technique avec Proment et Leca et en arriere central , à chaque fois que j'ai vu Marseille il y avait souvent un but pour lui avec une belle erreur de placement de sa part.
le fameux deuxieme poteau de Zubar , dans son dos , à l'OM ça n'a pas changé.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre