La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#691 Message par Sebmalherbe »

On est en CFA, on est en CFA, on est, on est, on est en CFA !!!
furynx

#692 Message par furynx »

Alors victoire de Malherbe 2-1 (tiens tiens). 1ere mi-temps relativement calme, il ne se passe pas grand chose. 2eme mi-temps, penalty (sur une faute de Quellier) raté des caennais (desole je ne connais pas les noms ^^) suivi 2 minutes plus tard d'un exploit individuel du n°8 de Oissel qui dribble trois joueur avant de frapper dans un angle ferme en pleine lucarne.
Il reste alors 25 minutes. Egalisation sur une frappe magnifique de Quellier à 10 minutes de la fin et sur une belle action collective, tete et but (du n°14??) de Malherbe alors qu'il reste 7-8 minutes.

Bonne ambiance, les pros etaient la, ils ont d'ailleurs féliciter les joueurs sur le terrain, et Jacques Sellamine n'a vraiment plus de voix :lol:
Modifié en dernier par furynx le 26 mai 2007 19:32, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kitchman

#693 Message par kitchman »

YES !!! Joli doublé ! :D

Le Havre finit avec +61 ! :shock:
kash 14

#694 Message par kash 14 »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#695 Message par David Watts »

Yes, c'est rare que les deux montent en même temps.
furynx

#696 Message par furynx »

Wade a écrit :0-0 à la mi-temps.

En 2eme on a un peno mais arreté par le gardien puis on se prend un but juste derrière.

Heureusement on égalise par une superbe frappe de 25m et on prend l'avantage sur une tete après une belle action collective.

Résultat: victoire 2-1 :D

tu as ete plus rapide que moi... :(
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
DHT

#697 Message par DHT »

Saison en Or
pascal francois

#698 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
Wade a écrit :0-0 à la mi-temps.

En 2eme on a un peno mais arreté par le gardien puis on se prend un but juste derrière.

Heureusement on égalise par une superbe frappe de 25m et on prend l'avantage sur une tete après une belle action collective.

Résultat: victoire 2-1 :D

tu as ete plus rapide que moi... :(

C'est l'âge?

Sinon tres tres bon comme coup,ainsi on aura une réserve de tres bon niveau pour la pérénité
Modifié en dernier par pascal francois le 26 mai 2007 19:37, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
furynx

#699 Message par furynx »

pascal francois a écrit :C'est l'âge?

Mouais, on a a peine 1 an d'ecart, mais c'est peut etre due au fait que je suis fatigué de la soirée d'hier, et que ce matin j'etais au boulot :?
pascal francois

#700 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
pascal francois a écrit :C'est l'âge?

Mouais, on a a peine 1 an d'ecart, mais c'est peut etre due au fait que je suis fatigué de la soirée d'hier, et que ce matin j'etais au boulot :?

C'est pour rire ma poule :wink:
LET'S DANCE...
furynx

#701 Message par furynx »

avec toi je me mefie ;)
supfal

#702 Message par supfal »

Super la haie d'honneur des pros et du staff pour la rentrée des jeunes au vestiaire ...
vince1450

#703 Message par vince1450 »

Yes ca fais plaisir a voir
Jul

#704 Message par Jul »

Yeah !!! Encore une belle émotion, Venoix qui s'enflamme, une explosion de joie sur le terrain des joueurs et du staff. Et puis deux inspirations génialissimes de Guillaume Quellier sur sa frappe en pivot et sa talonnade de toute beauté amènant le second but. Le CR de O-F.

Félicitations à Bannier, souvent critiqué, il affiche pourtant un bilan parfait depuis qu'il a repris l'équipe réserve : 2ème du CFA2 en 2004-2005 et 1er des deux dernières saisons.

L'équipe-type de la saison : Costil – Heurtaux, Inez, O. N'Diaye, Gillet (cap.) – Urai, Raineau, I.N'Diaye, Quellier – Valéro, Toudic.

Les 5 meilleurs buteurs : Toudic : 13 buts (14 matches), Grandin : 11 buts (13 matches), I. N'Diaye : 7 buts (25 matches), Nabab : 5 buts (19 matches), Valéro : 5 buts (19 matches).
Akage Du Forum

#705 Message par Akage Du Forum »

Bon quand est-ce que Urai passe pro ?

C'est pas tout ca mais je veux un Jap dans l'equipe moi. Histoire de voir des maillots de Malherbe fleurir dans les boutiques, et tous les matches sur le satellite.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Répondre