Une interview "SMS" dans France Foot... la tristesse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas bête de recruter les joueurs qui marquent contre nous. Ma toute première partie de Football Manager c'est ce que je faisais, du coup le club a fait faillite
Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.
tite-live a écrit :Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.
C'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne dans les tableaux de France Foot. C'est marrant qu'ils aient jamais réfléchi à un autre système.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live a écrit :Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.
C'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne dans les tableaux de France Foot. C'est marrant qu'ils aient jamais réfléchi à un autre système.
Oui, toujours connu ce tableau. On remarque une coquille pour Oniangué et j'avais zappé le passage de Diomandé à Porto.