babo a écrit :Bonjour le forum,
babo va déménager d'Hérouville à Hérouville mais il achète.
J'ai besoin de plein de cartons pour l'opération mais j'ai l'impression qu'on n'en trouve plus aussi facilement qu'avant dans les bennes.
J'ai commencé à en piquer aux SDF mais tous sentent la vieille urine ou le roquefort
Y'a des bon plans pas loin des grands centres commerciaux ?
Merci le forum
Déjà, fallait de demander à Moi, vu que Je commence à avoir une petite expérience des déménagements.
1) cartons de frites a demander au Mc Do : taille nickel, solides, faciles à faire et à défaire et ils s’emboîtent parfaitement comme papa dans la baby-sitter, parfait pour optimiser la place dans le camion
2) pour les bouquins, BD et autres mangas, les cartons d’imprimerie (tu en trouveras au musée)
3) cartons divers: tu demandes à tes collègues Sylvie B. et Amandine G. et tu tapes dans les cartons des boutiques et de la doc
4) j’ai aussi utilisé des caisses de conservation, les gros trucs gris en polytruc neutre pour transporter des trucs et les vider directement (tout ce qu’on met pas en carton)
5) auprès de tes collègues, tu trouveras également du matériel (ah, le diable qui monte les escaliers), des sangles, des trucs à roulettes, bref, tout ce qu’il faut.
Tel est mon bon plaisir.