Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Ok merci Ajacques,
Et ça prend combien de temps par jour ce truc?
Et ça prend combien de temps par jour ce truc?
Merci Mo!
C'est le mercato initial qui demande le plus de disponibilité car il se fait en plusieurs tours.
Une fois le mercato terminé, tu dois simplement mettre à jour ton équipe avant chaque journée en fonction des blessés, des suspendus, etc...
Une fois le mercato terminé, tu dois simplement mettre à jour ton équipe avant chaque journée en fonction des blessés, des suspendus, etc...
Et t'as une appli sur smartphone qui est plutôt pratique (avec un rappel quand tu n'as pas fait ton équipe)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ok, merci les gars,
Je vais y réfléchir, on a combien de temps avant la clôture des inscriptions?
Merci Mo!
Angus a écrit :Ok, merci les gars,
Fin du mercato !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Apparemment mise à jour MPG, on a maintenant le choix pour les notes : soit l'algo MPG comme avant, soit les notes de l'Equipe.
Je pense qu'on est tous d'accord ...
Je pense qu'on est tous d'accord ...
oui notes MPG bien sur, l'algo est compliqué certes mais impartial.
Vous connaissez un autre jeu de fantasy league pour la L1 qui tient la route à part MPG ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :Vous connaissez un autre jeu de fantasy league pour la L1 qui tient la route à part MPG ?
Bah tu veux pas jouer avec nous plutôt ?
Le concours de pronos officiel de le forum - trophée Simply the BestIsaac a écrit :Vous connaissez un autre jeu de fantasy league pour la L1 qui tient la route à part MPG ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pas fan du mode de répartition des points, trop simpliste à mon goût. Le barème des points de ce lien correspond à ce que je cherche. Seulement la fantasy Yahoo n'existe plus, Winamax est down, le jeu des étoiles ne commence qu'à la 4e journée et rien sur ESPN ou Sky Sports ...
Bon j'ai regardé vite fait, pas sûr que ça me passionne, de plus, je risque plutôt de jouer au pif. Je vais donc passer mon tour. 

Merci Mo!
- Huisgonde
Je yes aussi
Isaac a écrit :Je suis pas fan du mode de répartition des points, trop simpliste à mon goût. Le barème des points de ce lien correspond à ce que je cherche. Seulement la fantasy Yahoo n'existe plus, Winamax est down, le jeu des étoiles ne commence qu'à la 4e journée et rien sur ESPN ou Sky Sports ...
C’est le mec qui sait pas faire de lien sur le forum qui kous dit que l’algo de MPG est trop simpliste. Allo quoi
ajacques a écrit :Isaac a écrit :Je suis pas fan du mode de répartition des points, trop simpliste à mon goût. Le barème des points de ce lien correspond à ce que je cherche. Seulement la fantasy Yahoo n'existe plus, Winamax est down, le jeu des étoiles ne commence qu'à la 4e journée et rien sur ESPN ou Sky Sports ...
C’est le mec qui sait pas faire de lien sur le forum qui kous dit que l’algo de MPG est trop simpliste. Allo quoi