Au fait Team Macron c'est assez clair ? Ou dois-je modifier en Simply the Best Macron? Ca serait une affreuse redondance mais si ça peut vous aider à m'identifier cela ne me pose de problèmes.
non ça ira, on a pas envie que tu nous envoies Benalla.
Voici l'état d'avancement des participations
Ligue 1 Gillette Club des Blédards de Serhat N.I.C.K.P. Ajacques Amsterdam Club Malherbe Jolsen Jisait FC Khazid FC Lokomotiv Abidbol Passais Tom24 Olympique
Ligue 2 Justin Bridou Entente Huis-Gonde CS Dim Manche TitOlympique US Ridanienne Team Joel Germain Barney FC Basile Olympic Club Oùk'sé qui vont gagner
Ligue 4 Le Bon Mayennais Team Macron fc backbiter Magenta FC Haeretic BencoroR FC Mériadec (en attendant une évolution) FC Wallace US Cuicui Mercotte trèsloin United
Modifié en dernier par Serhat le 06 août 2018 16:36, modifié 3 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ma team avec que des numéros 10 sera le Mercotte trèsloin United.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 06 août 2018 15:45, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
En gros tu composes ton équipe avec des joueurs de Ligue 1 (y a un mercato sous forme d'enchères avant le début du championnat). A chaque journée tu rencontres une équipe de ta ligue, et les notes/buts de tes joueurs sont comptabilisés pour connaitre le vainqueur du match.
Je te conseille de lire le règlement pour t'imprégner de leur façon de compter. Tu verras c'est rigolo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande