Pareil.kash 14 a écrit :Bah non il est moche.Ikea61 a écrit :Votez pour le maillot de Caen!
https://mobile.twitter.com/MalherbePlan ... 7773026304" onclick="window.open(this.href);return false;
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Mo!
Euh... nan Guigui.
Euh... nan Guigui.
- Xavi Jacob
Une interview "SMS" dans France Foot... la tristesse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Entendu sur FBBN. Le club va bientôt atteindre les 10000 abonnés.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est bien de chercher à cibler les 16/25 ans avec des titres comme ça.
Make Le Forum great again !
C'est pas bête de recruter les joueurs qui marquent contre nous. Ma toute première partie de Football Manager c'est ce que je faisais, du coup le club a fait failliteMoriarty a écrit :Casimir Ninga, le temps des rires et des chants ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Page de présentation du SMC dans le FF du jour :
Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.
C'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne dans les tableaux de France Foot. C'est marrant qu'ils aient jamais réfléchi à un autre système.tite-live a écrit :Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, toujours connu ce tableau. On remarque une coquille pour Oniangué et j'avais zappé le passage de Diomandé à Porto.Hastings a écrit :C'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne dans les tableaux de France Foot. C'est marrant qu'ils aient jamais réfléchi à un autre système.tite-live a écrit :Merci Momo ! C'est bizarre de mettre "formé au club" pour les joueurs qui n'ont jamais bougé tandis qu'ils mettent "club précédent : Avranches" pour Voisin, par exemple.