Ah oui en effet, c'est corrigé.ajacques a écrit :Merci Udi, par contre t'as fait une faute à Fajr.
Effectif SM Caen 2018-2019
Re: Effectif SM Caen 2018-2019
STB a une fois de plus confondu manie-fesses et manie-moi-les-fesses. Y sent plus rien à force.udinese a écrit :Effectif à jour avec le meilleur recrutement de l'histoire du SMC d'après notre expert STB.
Un classement en-deçà de la 5ème place serait donc un échec cuisant pour la nouvelle direction qui devra en assumer les conséquences et démissionner.
- Simply the Best
Récap très intéressante où l'on s'aperçoit que tous les postes sont doublés avec des remplaçants qui cette année tiennent la route.udinese a écrit :Effectif à jour avec le meilleur recrutement de l'histoire du SMC d'après notre expert STB.
Un classement en-deçà de la 5ème place serait donc un échec cuisant pour la nouvelle direction qui devra en assumer les conséquences et démissionner.
Incroyable boulot du staff et de la nouvelle direction
Non, pas la défense centrale.Simply the Best a écrit :Récap très intéressante où l'on s'aperçoit que tous les postes sont doublés avec des remplaçants qui cette année tiennent la route.udinese a écrit :Effectif à jour avec le meilleur recrutement de l'histoire du SMC d'après notre expert STB.
Ta gueule
A part ça , je ne sais pas ce que Louis a fait ( ou pas ) pour se retrouver en réserve , alors que Mercadal a l'air plutôt conciliant
Ne voudrait - on pas le pousser vers une résiliation de contrat ?
A part ça , je ne sais pas ce que Louis a fait ( ou pas ) pour se retrouver en réserve , alors que Mercadal a l'air plutôt conciliant
Ne voudrait - on pas le pousser vers une résiliation de contrat ?
Il va y avoir une recrue et Marega. Donc si dans les faits STB a raison, comme toujours. Car Marega doit tenir la route au volant de sa bagnole.
Dim a écrit :Non, pas la défense centrale.Simply the Best a écrit :Récap très intéressante où l'on s'aperçoit que tous les postes sont doublés avec des remplaçants qui cette année tiennent la route.udinese a écrit :Effectif à jour avec le meilleur recrutement de l'histoire du SMC d'après notre expert STB.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tu as laissé 2017-2018 en gras en haut du post.udinese a écrit :Ah oui en effet, c'est corrigé.ajacques a écrit :Merci Udi, par contre t'as fait une faute à Fajr.
Corrigé 
En 4-3-3 ca donnerait quoi le 11 type ?
Je suis decu de voir Deminguet dans l’equipe B il sort d’une belle saison je suis sur qu’il s’imposera
Je suis decu de voir Deminguet dans l’equipe B il sort d’une belle saison je suis sur qu’il s’imposera
La ligne de défense c'est logiquement Guilbert Djiku Genevois Mbengue.SHYSHY a écrit :En 4-3-3 ca donnerait quoi le 11 type ?
L'attaque ce serait a priori Bammou Crivelli Ninga. Avec Rodelin est capable de remplacer chacun des 3.
Il reste à composer le milieu à 3, avec Oniangue, Fajr et un autre parmi Sankoh, Peeters, Deminguet, Rodelin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'imagine pas du tout Rodelin sur le banc.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Si on part sur un 4-2-3-1, Rodelin sera titulaire au poste de 10. Fajr et Oniangué devant la défense. Ninga, Crivelli, Bammou pour l'attaque de gauche à droite. Bref Hastings a tout bon à priori.Isaac a écrit :J'imagine pas du tout Rodelin sur le banc.
Jonathan Gradit et Jessy Deminguet sont les plus attendus pour bousculer la hiérarchie. Stef Peeters dans une moindre mesure...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'acc. Donc c'est plutôt cool.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Sur une saison, une équipe-type ça ne veut pas dire grand chose de toutes façons.
Kikapété de platine
Crivelli titulaire ou encore trop juste?
edit : trompé de sujet ^^
edit : trompé de sujet ^^
Modifié en dernier par Wallace le 04 août 2018 14:20, modifié 1 fois.