Garcimor a écrit :Un reportage intéressant sur la trajectoire de jeunes de bonne famille suivis entre 16 et 30 ans
On pense bien sûr très fort à Bourdieu. bonnes conditions
Merci !
Un cinéaste britannique fait un boulot similaire au long cours avec un groupe de 14 individus qu'il documente une fois tous les 7 ans depuis 1964.
ça s'appelle "The Up series"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Exact ! Le jour même de la WAMcup, c'est la classe.
Alex a les moyens de faire beaucoup mieux (il avait remporté l'émission il y a quelques années et a même été super champion).
Le petit passage sur Malherbe était sympa.
La question sur Mickey était piégeuse puisqu'il fallait mettre de côté la référence à un lapin au départ (bon, devant l'écran, avec l'"indice chez vous" évident, y'avait pas ce genre de problème).
Belle réponse sur Trézéguet, quand même !
C'est vrai que je mettais toujours ma main pour masquer le bas de l'écran quand Julien annonçait l'indice qui 9 fois sur 10 était trop facile. J'avoue que j'ai très peu regardé l'émission depuis son départ.
bigdudu a écrit :C'est vrai que je mettais toujours ma main pour masquer le bas de l'écran quand Julien annonçait l'indice qui 9 fois sur 10 était trop facile. J'avoue que j'ai très peu regardé l'émission depuis son départ.
On est d'accord.
Par contre l'émission est beaucoup mieux depuis son départ. Je ne sais pas si ça se ressent devant le poste, mais en plateau c'est incomparable.
En plus, Samuel Etienne étant breton (et fier de l'être !), je suis surpris que tu ne sois pas devenu accro