Clément et Dupraz démission !
Re: Mercadal et Sergent démission !
tite-live a écrit :[STB]
La listeria, qu'on trouve essentiellement dans les produits laitiers.
STB ne dira rien de plus, mais on sait très bien que Fortin est prêt à tout pour couler le club et sa nouvelle direction...
STB
Une pensée, un cerveau, un yaourt.
[/STB]
Huhuhu
Excellent
- Xavi Jacob
Hihi
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- DoubleCompte
Coucou mon ami GrahamFanClubDoubleCompte a écrit :Hi Han![]()
- DoubleCompte
Coucou Ajacques 
- GrahamFanClub
arcisse a écrit :Coucou mon ami GrahamFanClubDoubleCompte a écrit :Hi Han![]()
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Bien joué les nouvelles ambitions du SMC, seuls Montpellier et Toulouse font moins bien en terme d'augmentation du budget, et encore le leur est plus élevé...
http://amp.sports.fr/football/ligue-1/a ... 1-2238671/" onclick="window.open(this.href);return false;
Richy a écrit :
Bien joué les nouvelles ambitions du SMC, seuls Montpellier et Toulouse font moins bien en terme d'augmentation du budget, et encore le leur est plus élevé...
http://amp.sports.fr/football/ligue-1/a ... 1-2238671/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu oublies d'inclure les clubs qui maintiennent le même budget et ceux qui le diminuent. Caen augmente son budget de +2M et donc derrière il y a : Angers (+2M comme Caen), Toulouse (+1M), Bordeaux (=), Lille (=), Montpellier (-1.6M), Marseille (-20M), Paris (-40M)
C'est donc une très belle ambition de la nouvelle équipe dirigeante.
Angus, STB Power!
Merci Mo!
Je ne trouve pas très pertinent de comparer Malherbe à des clubs dont le budget est 3 à 15 fois plus important, ce n'est pas avec eux que nous lutterons pour le classement final !Angus a écrit :Richy a écrit :
Tu oublies d'inclure les clubs qui maintiennent le même budget et ceux qui le diminuent. Caen augmente son budget de +2M et donc derrière il y a : Angers (+2M comme Caen), Toulouse (+1M), Bordeaux (=), Lille (=), Montpellier (-1.6M), Marseille (-20M), Paris (-40M)
C'est donc une très belle ambition de la nouvelle équipe dirigeante.
Angus, STB Power!
- Simply the Best
Vous êtes rigolo à encore comparer les budgets et surtout à en tirer des conclusions.
Donc Reims va se maintenir tranquille avec leur budget soi-disant de 40 millions.
Pourtant c'est bizarre ils ont été obligés de vendre leur meilleur attaquant et leur meilleur défenseur alors qu'ils viennent de monter ...
Bizarre non ?
Et donc Guingamp avec leur petit 30 millions va finir loin derrière eux...
Pourtant je pense que Kombouaré n'échangerait pour rien au monde son effectif avec celui de Reims ...
Donc Reims va se maintenir tranquille avec leur budget soi-disant de 40 millions.
Pourtant c'est bizarre ils ont été obligés de vendre leur meilleur attaquant et leur meilleur défenseur alors qu'ils viennent de monter ...
Bizarre non ?
Et donc Guingamp avec leur petit 30 millions va finir loin derrière eux...
Pourtant je pense que Kombouaré n'échangerait pour rien au monde son effectif avec celui de Reims ...