Dieu est malherbiste et se prénomme Brahim.
- jesperolsen
Dieu est malherbiste et se prénomme Brahim.
Pèle-mêle :
Hier :
Brahim se met en slibard pour mieux offrir sa tenue de footballeur au parcage. Brahim n'a pas joué ? Et alors, c'est le plus heureux.
Brahim se jette sur la grille qui sépare le carré joueurs-VIP-bus des supporters (et en criant "BOUH") pour faire peur aux enfants qui essaient de voir les idoles et de choper des autographes (les enfants préfèrent Gouffran, les grands savent que c'est Brahiiiiiiiiiiim le meilleur).
Brahim trouve que les supporters baissent le volume des chants pour fêter la montée, alors il relance un "qui ne saute pas" en dansant comme un déglingo.
Brahiiiiiim, t'es le meilleur.
Hier :
Brahim se met en slibard pour mieux offrir sa tenue de footballeur au parcage. Brahim n'a pas joué ? Et alors, c'est le plus heureux.
Brahim se jette sur la grille qui sépare le carré joueurs-VIP-bus des supporters (et en criant "BOUH") pour faire peur aux enfants qui essaient de voir les idoles et de choper des autographes (les enfants préfèrent Gouffran, les grands savent que c'est Brahiiiiiiiiiiim le meilleur).
Brahim trouve que les supporters baissent le volume des chants pour fêter la montée, alors il relance un "qui ne saute pas" en dansant comme un déglingo.
Brahiiiiiim, t'es le meilleur.
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Re: Dieu est malherbiste et se prénomme Brahim.
jesperolsen a écrit :
Brahim se jette sur la grille qui sépare le carré joueurs-VIP-bus des supporters (et en criant "BOUH")
Tu as juste oublié : "et se vautre lamentablement la gueule !"
- jesperolsen
- Sebmalherbe
J'appuie ce vibrant hommage à brahim, à qui l'on doit l'action de l'année, désolé Yoan,
Merci Brahim
Merci Brahim
il aurait pus lui serer la main au gars lol, le pauvre à la télé !!^^Bajkusa a écrit :J'appuie ce vibrant hommage à brahim, à qui l'on doit l'action de l'année, désolé Yoan,
Merci Brahim
Il paraît que le terme "brahim" revient couramment dans les incantations des sorciers africains pour guérir les enfants malades et féconder les femmes stériles. D'ailleurs brahim veut dire "montée" en malgache, et "orgasme intense" en roumain.
Neil Armstrong a avoué lui-même que sa phrase originale était : "c'est un petit pas pour l'homme, mais une relance aux 20m de Brahim pour l'humanité."
Neil Armstrong a avoué lui-même que sa phrase originale était : "c'est un petit pas pour l'homme, mais une relance aux 20m de Brahim pour l'humanité."
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Cet homme est un génie.
Si quelqu'un peut récupérer les images d'Eurosport où Gouffran se fait interviewer pendant que Brahim-en-slip fait le con derrière, il sera mon héros.
Cet homme est un génie.
Si quelqu'un peut récupérer les images d'Eurosport où Gouffran se fait interviewer pendant que Brahim-en-slip fait le con derrière, il sera mon héros.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
antoine a écrit :il aurait pus lui serer la main au gars lol, le pauvre à la télé !!^^Bajkusa a écrit :J'appuie ce vibrant hommage à brahim, à qui l'on doit l'action de l'année, désolé Yoan,
Merci Brahim
IL a pas vu je pense,car moi il m'a sérré la main à ISTRES
LET'S DANCE...
- Telecaster
Bajkusa a écrit :J'appuie ce vibrant hommage à brahim, à qui l'on doit l'action de l'année, désolé Yoan,
Merci Brahim
il c passé quoi?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- François de Malherbe
-
pascal francois
François de Malherbe a écrit :Brillant
Rusé
Auguste
Hors norme
Impérial
Malherbiste à jamais !
TIENS ,sans le savoir ,tu viens de faire le jeu que j'avais envie de vous proposer au fofo pour nous occuper pendant l'inter-saison,...
Si cela interesse du monde,j pourrais finir de réfléchir desssus.
LET'S DANCE...