Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Pose ce verre Momo, tu entends des voix.
Ce doit être la voix de Xavi.
Il me hante.
Il me hante.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Responsable ET coupable vu comme ils ont joué avec le club depuis le mois de février.Wallace a écrit :Je veux bien qu'on tombe sur Sergent mais est-ce que c'est lui qui recrute nos joueurs? C'est quand même le taf de Caveglia, on misait tout sur lui quand même.Moriarty a écrit :+1Guigui a écrit :Je vais vraiment finir par supporter Strasbourg moi avec l'équipe qu'ils ont monté.
Ils ont fait un recrutement très intelligent.
Mais, eux ont un vrai président.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Strasbourg c'est certain.M.O.P a écrit :Donc Stras et les bouseux sont plus attractifs que nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Merci au neuneu d'avoir fait la "pub" du SMC pendant 15 jours après la fin de son diktat ...
Personne ne peut nier qu'il a fait beaucoup de mal au club en propageant des contre-vérités.
Honte à lui
Personne ne peut nier qu'il a fait beaucoup de mal au club en propageant des contre-vérités.
Honte à lui
Désolé mais je dois rire
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
En arriver là, c'est pitoyable.
C'est encore la faute de Fortin, on croit rêver.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
Moriarty a écrit :En arriver là, c'est pitoyable.
Comme en politique quand on change de gouvernement. Toujours la faute du prédécesseur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
* pouffe de rire *Simply the Best a écrit :Merci au neuneu d'avoir fait la "pub" du SMC pendant 15 jours après la fin de son diktat ...
Honte à lui
Au niveau salarial , sans doute pasHastings a écrit :Strasbourg c'est certain.M.O.P a écrit :Donc Stras et les bouseux sont plus attractifs que nous.
Pour le reste , oui , malgré leur descente aux enfers récente
Dans l 'imaginaire collectif ( et surtout des footeux ) , Malherbe , c 'est peu de choses
On a beau avoir WAM , Orelsan et Denis Brogniart , ça suffit pas ...
C'est à Cavéglia qu'on doit le recrutement de la plus grande perle de l'histoire du club.Isaac a écrit :Cavéglia est arrivé en meme temps que Gravelaine, profitant des réseaux de ce dernier,et sans doute de sa notoriété. Fortin offrait des garanties en tant qu'homme de parole et expérimenté. Y'a pas de miracle, on se retrouve avec un supposé super-renifleur de truffes mais incapable de creuser un trou.
Si tu en es là au niveau arguments, je pense qu'il est temps de se retirer discrètement...Simply the Best a écrit :Merci au neuneu d'avoir fait la "pub" du SMC pendant 15 jours après la fin de son diktat ...
Honte à lui
Toutes les bonnes choses ont une fin, tu sais.
- Simply the Best
Ce n'est pas un rêve mais la réalité...Moriarty a écrit :En arriver là, c'est pitoyable.
Fortin a fait le tour des médias en hurlant que le SMC était devenu un club composé de charognards...
Propos relayé sans contradiction par des journalistes nationaux qui ne connaissent Malherbe que lorsque l'on joue contre le PSG.
La vexation du neuneu l'a amené à faire la politique de la terre brûlée.
C'est affreux tout simplement...
Mais ta gueule