Tu la sens la
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Guingamp c'est vraiment plus sexy que Caen.
Tu la sens la
?
Tu la sens la
- *Omega1980*
J'ai l'impression que sa remarque est plus liée à Miazga?Bajkusa a écrit :ca date de ce matin, avant de parler de Rodelinajacques a écrit :Bah p'tet qu'en fin d'entrainement il a été "nommé" vice-capitaine comme l'indique STB ?
Normal qu'on ne veuille pas le vendre, c'est le seul joueur de foot qui reste en attaque.
Quand je disais qu'on avait trop d'attaquant, je pensais à Jeff Louis et Kouakou hein... Il fait quoi Jeff Louis au fait ? Stage... de récupération de points ?
Si on laisse partir Rodelin, ça va vouloir accélérer le dossier Fajr à mon avis.
"Séduit par le projet breton"Guigui a écrit :Confirmé par Ghazi. Sans surprise, Rodelin veut y aller, Caen fait barrage.Guigui a écrit :Une autre personne m'avait donné cette info (et c'était pas Toubache sa source), la voilà donc recoupée.DuRom a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1024310145084477442
Tweet: https://twitter.com/BilelGhazi/status/1024313824483135489
Tout est dit
I need to be myself, I can't be no one else.
Normal que Rodelin veuille y aller. Et pour nous, si on ne le laisse pas partir, c'est sur à 100% qu'on refait une Da Silva, avec un joueur qui part libre en juin prochain. Et pas sur qu'il soit hyper motivé pour nous faire une grosse saison. Par contre, l'indemnité de transfert risque de ne pas être énorme. On l'a payé quasiment rien à Lille en 2016, il ne lui reste qu'un an de contrat, si on touche 1,5 - 2 M€ c'est déjà très bien. Bref pas de quoi se payer Fajr.
Le choix s'annonce compliqué pour nos dirigeants...
Je suis surpris par transfermarkt d'ailleurs.. Ils disent que la VM de Fajr est de 2,5M et celle de Rodelin à 5M, ça me parait gros sachant que les deux seront libres l'été prochain.nico2caen a écrit :Normal que Rodelin veuille y aller. Et pour nous, si on ne le laisse pas partir, c'est sur à 100% qu'on refait une Da Silva, avec un joueur qui part libre en juin prochain. Et pas sur qu'il soit hyper motivé pour nous faire une grosse saison. Par contre, l'indemnité de transfert risque de ne pas être énorme. On l'a payé quasiment rien à Lille en 2016, il ne lui reste qu'un an de contrat, si on touche 1,5 - 2 M€ c'est déjà très bien. Bref pas de quoi se payer Fajr.
- the pleurnicheuse
Une attaque Ninga, Crivelli, Bammou, ca va nous rappeler l'epoque des VHS "le foot en folie" 
Ben alors , qu 'est -ce qui se passe ?Simply the Best a écrit :Voilà un mois c'était Amiens non?DuRom a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1024310145084477442![]()
Sérieusement on vient de le nommer vice capitaine ce n'est pas pour le laisser partir 2 jours après ...
Le projet Sergent attire peu ?
- Guigui
Ben oui Didier je me tue à le dire !
Tweet: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1024337507041927169
Tweet: https://twitter.com/ActuFoot_/status/1024337507041927169
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1Hastings a écrit :Je suis le seul à trouver que Pallois, 30 ans, rarement blessé et 4 saisons comme titulaire en L1 à Bordeaux et Nantes, apporte plus de garanties (mais moins de rêves, ok) que cet inconnu américain qui enchaînerait à Caen sa 3e année en prêt et qui a finalement peu joué à un niveau L1 ?
En plus Pallois est Normand.
Edit : je viens de lire que Pallois c'était 100k€/mois à Nantes, et encore deux ans de contrat. Financièrement je suis pas sûr que ce soit vraiment envisageable.
Pallois il était plutôt bon à Bordeaux mais Gourvennec n'en voulait plus... il a préféré le remplacer par Toulalan
Bref, pour moi ce serait plutôt une bonne recrue, pas sûr qu'on trouve mieux en France à ce poste avec cette expérience en Ligue 1. Et associé à Djiku qui court plus vite ça pourrait faire une charnière assez solide.
MERCATO CAUCHEMAR !
Mercatochemar....
Donc on en vient à se palucher sur Pallois et à regretter un mec qu'on s'est fait piquer par Nantes que personne ici ne connaissait il y a encore 2 jours.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Joel Germain
On devait avoir deux arrivées en début de semaine, et on parle d'un possible départ d'un titulaire...
Vivement que le mercato se termine avant que Ninga et Oniangué ne demandent à repartir
Vivement que le mercato se termine avant que Ninga et Oniangué ne demandent à repartir
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"