Simply the Best a écrit :Très bonne première mi-temps.
La meilleure depuis le début de la préparation.
Après Guingamp a fait la différence car ils ont pour l'instant un effectif plus étoffé et ils se connaissent mieux car leur équipe n'a pas bougé.
Bref encore et toujours de gros progrès par rapport à la saison passée.
Très bonne analyse du grand STB.
Il va seulement falloir s'habituer aux défaites face à des équipes mieux préparées et à l'effectif plus étoffé.
Je veux bien que certains minimisent ces résultats négatifs mais il va falloir tout de même ouvrir les yeux. L'équipe est en difficulté ! Alors oui on peut y voir peut-être certaines choses intéressantes mais il y a aussi beaucoup de choses négatives. À ne vouloir s'arrêter que sur les choses positives, on risque de tomber de très haut ! J'espère que mes inquiétudes vont s'estomper avec le temps et surtout avec les bons résultats...
Ninga je crois beaucoup en lui,c'est dans la tête s'il se libère et retrouve son grain de folie dans son jeu avant qu'il se pète ça peu faire mal,content pour son but.
Je vous trouve un peu trop négatifs les gars, on a quand-même tenu le match nul contre Concarneau. C'est pas le Pérou, mais c'est pas non plus le Chili, Concarneau.