Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
C'est dommage que ce soient les seuls joueurs qu'il arrive à passer depuis 3 ans.
4 ans....
ça risque d'être long.
4 ans....
ça risque d'être long.
Modifié en dernier par Garcimor le 24 juil. 2018 08:33, modifié 1 fois.
Tu as une annonce à faire ?Simply the Best a écrit :Seube, Da Silva, Vercoutre HUMILIE !!!amaury14 a écrit :L'Equipe parle de 2 à 2,5 M€ : https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... aen/925283
Par ce joueur acheté seulement 2 millions ...
https://www.youtube.com/watch?v=bfD0N_UxaEY" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac a écrit :C'est un mec qu'a pas vraiment de poste,ni de talent, mais qui n'en veut
Tweet: https://twitter.com/g_morza/status/1021481429321097217Frappenpleinelucarne - 08h24 a écrit :il est nul mais au moins il mouille le maillot
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je pense qu'il faut faire un parallèle complet :
On avait (hors fin de contrat) : Santini, Crivelli, Ronny, Timo, Kouakou, Sané, Jeff Louis
On a : Crivelli, Ronny, Ninga, Bammou, Tchokounté, Timo, Kouakou, Jeff Louis
On peut donc avoir sur la ligne d'attaque : Crivelli, Ronny, Ninga, Bammou, Tchokounté, Timo
Il reste à connaître l'avenir pour Jeff Louis, Kouakou, voire Repas (considéré comme milieu sur le site off).
On avait (hors fin de contrat) : Santini, Crivelli, Ronny, Timo, Kouakou, Sané, Jeff Louis
On a : Crivelli, Ronny, Ninga, Bammou, Tchokounté, Timo, Kouakou, Jeff Louis
On peut donc avoir sur la ligne d'attaque : Crivelli, Ronny, Ninga, Bammou, Tchokounté, Timo
Il reste à connaître l'avenir pour Jeff Louis, Kouakou, voire Repas (considéré comme milieu sur le site off).
Je t’assure que les résultats « mauvais » je l’ai entendu à plusieurs reprises, mais je concède que c’etait peut-être du off, y compris le salary cap (qu’il fallait bien faire tomber au demeurant) et le fait que l’entraîneur pouvait bien être le plus gros salaire et qu’il était absurde qu’il soit l’un des moins hauts. Là aussi, c’est pas délirant de dire ça, hein. Mais derrière, faut le faire.sigur a écrit :Je ne pense pas qu'ils (les nouveaux) aient parlé de résultats catastrophiques, sportivement parlant. Par contre ils ont pointé les deux-trois derniers budgets soit disant équilibrés que par la vente de joueurs (pas faux, mais c'est escamoter les investissements annexes : stade, terrains, centre d'entraînement...).Benoit Cauet a écrit :Bonjour Brian,Molko a écrit :
Après, Je remarque quand même que la nouvelle équipe de dirigeants, au-delà de la méthode de la prise de pouvoir, est arrivée aux manettes en faisant un certain nombre de constats (qu'on n'est pas forcément obligés de partager):
- Les résultats du club seraient catastrophiques (C'est vrai que ce n'est que la deuxième meilleure période de l'histoire du club)
- Il y avait urgence à arrêter de recruter "petit bras" et mettre enfin des moyens, quitte à briser le salary cap décidé par Fortin après la dernière relégation
- Il ne fallait pas hésiter à mettre beaucoup d'argent sur le coach pour avoir un mec expérimenté et installé en L1.
- Des joueurs très intéressants, les valeurs sûres de L1 que l'équipe d'avant n'était pas capable de faire venir allaient enfin débarquer. Avant le 1er juillet.
Merci pour ton objectivité, ça fait du bien. Holala que ça fait du bien. Avec Pierre on se caresse mutuellement tellement c'est objectif ce qu'on lit.
Peux tu juste m'indiquer quelques liens où je pourrai retrouver toutes ces déclarations de la nouvelle équipe?
Juste pour le coach expérimenté et installé en L1 , Sergent a parlé en conférence "d'un entraîneur expérimenté". C'est rapporté sur le site off en "entraîneur expérimenté ayant fait ses preuves en Ligue 1 ou en Ligue 2", dans la presse en "entraîneur expérimenté en Ligue1", et sur forumsmc, Benoit Cauet à évoqué Arsène Wenger.
Les déclarations sur les résultats catastrophiques de l'équipe précédente?
Le recrutement de valeurs sûres de Ligue 1?
Merci d'avance!
Idem pour le salary cap ou les valeurs sûres de L1, jamais présenté comme ça d'après mes souvenirs. Mais quand on dit : Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/998506400094580736 incidemment on sous-entend un entraîneur et des joueurs expérimentés, donc des valeurs sûres de L1. Les seuls autres qui nécessitent plus de moyens ce sont les pépites de 17-18 ans mais déjà hors de portée et pas du tout intéressées par Malherbe.
Enfin pour le 1er juillet, la flemme de chercher mais il me semble qu'on nous avait promis 3 à 4 renforts avant la reprise.
Bon, après, J’attends le départ de Rodelin pour décréter qu’on est mal barrés; J’y connais rien en foot, Je crois que c’est un super joueur.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
STB tu es en retard dans l'annonce !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain, 4 ans...

Ya plus qu'a espèrer qu'il nous fasse une Rodelin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Rodelin, il était irrégulier et moche à voir jouer mais il y avait des coups d'éclat, on sentait du potentiel.dontonio a écrit :Ya plus qu'a espèrer qu'il nous fasse une Rodelin.
Bammou... euh... ben... Bammou quoi !!!
- Il est comment ?
- Bah... Mou !
- Bah... Mou !
La Normandie est rouge et rouge !
Est-ce que ça existe, un mercato des supporters ?
La Normandie est rouge et rouge !
C'est surtout que Rodelin avait le même genre de stats et était aussi décrié avant d'arriver a Caen , ses meilleures saisons sont chez nous.Tom24 a écrit :Rodelin, il était irrégulier et moche à voir jouer mais il y avait des coups d'éclat, on sentait du potentiel.dontonio a écrit :Ya plus qu'a espèrer qu'il nous fasse une Rodelin.
Bammou... euh... ben... Bammou quoi !!!