Es-tu certain que l'engagement n'a pas été factuellement signé avant le changement de présidence, c'est à dire par Gravelaine ?Simply the Best a écrit :Pourquoi ce qualificatif?Moriarty a écrit :Pitoyable![]()
C'est LA réalité factuelle...
Pourquoi le nier?
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Tel est mon bon plaisir.
STB , plus ridicule que jamais
Difficile de défendre les " putschistes " , hein mon troll
Tu pédales dans la semoule
Difficile de défendre les " putschistes " , hein mon troll
Tu pédales dans la semoule
- Guigui
Il a été voté très exactement le 22 janvier 2018 lors d'un conseil de surveillance agité. La nouvelle pelouse c'est le chant du cygne dans le lac des décisions unanimes. Ce fut la dernière fois que les actionnaires étaient tous d'accord sur un point. La guerre commença au même moment.Molko a écrit :Es-tu certain que l'engagement n'a pas été factuellement signé avant le changement de présidence, c'est à dire par Gravelaine ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je pense qu 'elle avait commencé avant , avec l'arrivée de Rihouet et Capton
Non ?
Non ?
Est-ce que le casus belli ça n'a pas été les évictions décidées par Gravelaine avant tout ça ?
Tel est mon bon plaisir.
- ronnie bird
Voilà pourquoi j'aime Guigui: c'est un homme de dossiers et ses références sont précises. De plus sa prose est souvent élégante ("le chant du cygne dans le lac des décisions unanimes"). Lui aux dossiers, moi à la prospective, nous formerions un couple parfait.Guigui a écrit :Il a été voté très exactement le 22 janvier 2018 lors d'un conseil de surveillance agité. La nouvelle pelouse c'est le chant du cygne dans le lac des décisions unanimes. Ce fut la dernière fois que les actionnaires étaient tous d'accord sur un point. La guerre commença au même moment.Molko a écrit :Es-tu certain que l'engagement n'a pas été factuellement signé avant le changement de présidence, c'est à dire par Gravelaine ?
- Simply the Best
Ah oui le 22 Janvier c'est vrai excusez moi.Guigui a écrit :Il a été voté très exactement le 22 janvier 2018 lors d'un conseil de surveillance agité. La nouvelle pelouse c'est le chant du cygne dans le lac des décisions unanimes. Ce fut la dernière fois que les actionnaires étaient tous d'accord sur un point. La guerre commença au même moment.Molko a écrit :Es-tu certain que l'engagement n'a pas été factuellement signé avant le changement de présidence, c'est à dire par Gravelaine ?
Le même jour où Fortin a fait signé Waris je crois.
Transfert acté et certain comme chacun le sait
- the pleurnicheuse
Au moins, il essayait de faire venir de vrais joueurs de foot, pas des tocards dont personne ne veut.
Tout le monde s'en fout mais je viens de me rendre compte je travaille depuis plusieurs mois avec un des nouveaux sponsors du club.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
I need to be myself, I can't be no one else.
La dernière fois que Malherbe a joué à l'étranger c'était en Suisse pendant une prepa dans les montagnes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois , oui
Il y a eu Charleroi en 2003 aussi
Le Servette Genève en 2008 (ou 2009?). Match assez chiant.kash 14 a écrit :La dernière fois que Malherbe a joué à l'étranger c'était en Suisse pendant une prepa dans les montagnes ?
C'était pas à Huiztreham ?18cher a écrit :Je crois , oui
Make Le Forum great again !
Non en Belgique , JJ du forum a dû y aller d 'ailleurs
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !