Pas davantage, on croit assister à un pétage de plombs en règle, pas vu depuis Bernard Héréson sur le tibia de Bourmaud, aussi je vous rend l'antenne mon cher Abi.Abidbol a écrit :OU lalalala.
Je ne sais que dire. Jean-Paul sur la moto 2 ? vous avez des informations ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Tel est mon bon plaisir.
D'ailleurs, tu devrais te méfier, toi. Après avoir avoué m'avoir croisé la semaine dernière, on va te mettre dans le complot anti-Sergent.
TON CONTE ET BON !
TON CONTE ET BON !
Tel est mon bon plaisir.
Heureusement, un micro trottoir tombe à pic pour entendre la voix du bon sens :

Make Le Forum great again !
Bon, allez, très rapidement :Benoit Cauet a écrit :Ha non non, pas de méprise. Au contraire! Si Sergent a vraiment dit tout ça, je veux les sources. Mais comme je le dis avec l'exemple du coach, un pauvre tweet avec 15 fautes ou un propos déformé trois fois par ouest france avant d'être reprit par 18, Mimosa, Magenta, toi ou moi, ça ne me suffira pas.
""On a la tentation de mettre plus de moyens sur les joueurs et le staff technique"
Gilles Sergent, rapporté par Guillaume Lainé, le 21 mai.
C'était un "live", mais il a bien expliqué qu'il fallait plus de moyens dans l'effectif et pour le coach. Je vois si j'arrive à retrouver la vidéo, mais là, Je dois m'occuper de l'enfant.
Tel est mon bon plaisir.
Mais merde j’ai rien fait de mal moi !!
- Benoit Cauet
Ben dis donc, c'est un plaisir de poser une question à quelqu'un de calme et qui s'en bat les couilles de tout ça. Je suis tellement à fond derrière Sergent que je viens d'ailleurs de t'expliquer que j'étais d'accord avec toi sur l'impression que me laisse ce type, et je suis tout à fait d'accord également avec ce que tu pense de sa prise de pouvoir, pas la peine de me prêter une affiliation à je ne sais quel clan.

D'accord. Le "L'équipe est plus forte que l'année dernière" non plus soit dit en passant. Mais passons...Molko a écrit :Et Je persiste, ont bien été tenus l'ensemble de ces propos. J'avais même oublié le "On ne changera pas de président".
Mais contrairement à toi, Je m'en bats royalement les couilles, de tout ça. Je dis juste que pour le moment, les promesses n'ont pas été tenues.
Ha oui oui, je vois ça.Molko a écrit :Mais Moi, J'attends de voir avant de monter sur mes grands chevaux.
Ca parle d'un retour de Fayçal Farj,non non je déconne pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
L'information ne viendrait-elle pas d'un certain lecrotale ? 
Sérieux, les dirigeants ne connaissent-ils que les anciens malherbistes ?
Sérieux, les dirigeants ne connaissent-ils que les anciens malherbistes ?
Modifié en dernier par Moriarty le 23 juil. 2018 16:57, modifié 2 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si ça se concrétise, ce serait la première prédiction de PF à se réaliser en 10 ans.dontonio a écrit :Ca parle d'un retour de Fayçal Farj,non non je déconne pas.
Ah bah tiens.Moriarty a écrit :L'information ne viendra t-elle pas d'un certain lecrotale ?
non Keeper qui a plutôt des bonnes infos
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ça sent la rumeur Gouffran dans quelques jours.
Moi, j'attends la rumeur El Arabi...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.