"J'ai signé un contrat (de quatre ans) avec l'OM et un sous-seing (ndlr : un acte sous-seing privé) en même temps. Ce que j’aimerais bien savoir c'est pourquoi on fait signer des sous-seings s'ils ne sont pas valables ?" poursuit-il.
En cause, une clause particulière lui permettant d’aller voir ailleurs en cas de belle opportunité. Tellement particulière que celle-ci l’aurait incité à signer à l’OM : "Je ne serais pas venu à l'Olympique de Marseille si je n'avais pas signé un sous-seing !".
Simply the Best a écrit :Si Séville paie la clause libératoire, je ne vois pas en quoi Sergent aurait "trahi" sa parole. Par contre, on peut s'étonner que l'ancienne direction ait accepté une clause si basse ... Incompétence ?
STB a raison. Et si Malherbe descend, ce sera forcément à cause de l’héritage de l’ancienne équipe dirigeante. Par contre si Malherbe fait une bonne saison, ce sera grâce au Medef et à Gilou.
udinese a écrit :STB a raison. Et si Malherbe descend, ce sera forcément à cause de l’héritage de l’ancienne équipe dirigeante. Par contre si Malherbe fait une bonne saison, ce sera grâce au Medef et à Gilou.
Avec STB, à tous les coups on gagne
En même temps avec feu Mimosa c'était l'inverse, si on se plante ce sera bien la preuve que Sergent fait tout de travers, et si on fait pareil ou mieux ce sera grâce à l'Héritage de Super Fortin et Wonder Xav.
Simply the Best a écrit :Si Séville paie la clause libératoire, je ne vois pas en quoi Sergent aurait "trahi" sa parole. Par contre, on peut s'étonner que l'ancienne direction ait accepté une clause si basse ... Incompétence ?
STB a raison. Et si Malherbe descend, ce sera forcément à cause de l’héritage de l’ancienne équipe dirigeante. Par contre si Malherbe fait une bonne saison, ce sera grâce au Medef et à Gilou.
+100 , il est tellement prévisible notre cher STB , on le voit arriver à 100 km
Y a pas de clause libératoire en France c'est illégale,c'est pas comme en Espagne
«La LFP rappelle très clairement ce que stipule l'article 202 de son règlement : "Les clubs ne peuvent pas conclure un contrat contenant une clause libératoire prévoyant la rupture de la relation contractuelle par l'un ou l'autre des co-contractants et ne peuvent pas conclure non plus une clause de résiliation unilatérale",
Si t'acceptes de vendre Djiku c'est parce que le montant proposer te convient.
Simply the Best a écrit :D'un autre côté on ne peut dégraisser que des joueurs ayant un minimum de talent. Qui en effet voudra de joueur comme Dabo ou Reulet ?
Reulet peut trouver en bas de tableau de Ligue 2 ou National. Dabo ce sera vraiment compliqué parce que c'est une grosse chèvre.
Avounou a montré du potentiel l'an passé, mais on a du mal à savoir ce qu'il vaut vraiment. On pourra voir ce qu'il donne à Orléans, où il doit s'imposer pour espérer percer chez nous.