Кубок мира 2018
- jesperolsen
Re: Кубок мира 2018
Y'a un truc chouette avec l'EDF. Je ne suis pas stressé avant les compétitions ou les matchs, en tous cas rien à voir avec les matchs du Malherbe. Mais quand on gagne, on est super content. C'est cool. 
J'avoue une faiblesse...C'est l'inverse chez moi. J'aime Malherbe mais là c'est incomparable
- bigdudu
2 joueurs révélés à Malherbe champions du monde, voilà de quoi vous mettre d'accord.
L'un formé surtout
Putain que c'est bon
Sinon. La gueule des réseaux sociaux et autres youtube qui permettent à tous les nazis, les aigris et les footix de vomir sur ce titre.
Qu'ils se flinguent, tous, sans exception.
Putain que c'est bon
Sinon. La gueule des réseaux sociaux et autres youtube qui permettent à tous les nazis, les aigris et les footix de vomir sur ce titre.
Plus denis morcel, kine du smc de 84 à 2003.bigdudu a écrit :2 joueurs révélés à Malherbe champions du monde, voilà de quoi vous mettre d'accord.
Purée mais la gueule des fans du barca qui n'y comprennent rien au foot. Combien de fois j'ai dû expliquer que non, Giroud ne faisait pas une cdm toute pourrie!babo a écrit :L'un formé surtout![]()
Putain que c'est bon
- bigdudu
Tu exagères un peu tout de même. Les buts de Pogba et Mbappé sont bien des occasions bien conclues et il y en a eu quelques autres entre le 4/1 et la boulette de Lloris. Sans celle-ci qui a redonné un peu d'espoir aux Croates et de prudence aux Bleus je nous voyais bien finir à 6/1.M.O.P a écrit :Être champion du monde en se créant 1 occasion et marquant 4 buts c'est juste WTF.
Tu lis sur ces rézo que le but sur péno est volé. On croit rêver.benkb a écrit :Purée mais la gueule des fans du barca qui n'y comprennent rien au foot. Combien de fois j'ai dû expliquer que non, Giroud ne faisait pas une cdm toute pourrie!babo a écrit :L'un formé surtout![]()
Putain que c'est bon
Avant on avait le romantisme de la loose, certains désormais préfèrent la honte de la win.
Pffff
Et un champion d’Europe.bigdudu a écrit :2 joueurs révélés à Malherbe champions du monde, voilà de quoi vous mettre d'accord.
c'était écrit
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/936621372335378432
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/936621372335378432
- Xavi Jacob
Cest énorme !!!! Fêtée dignement
Téméraire le Xavi avec ces températures ! Je vais rester au houblon pour continuer de profiter du sacre de notreXavi Jacob a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous aime, je vais boire du rouge.
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça rappelle la Une de la Gazetta lors de la dernière LdC remportée par le Milan: "Inzaghi: 1 tir, 2 buts".habs a écrit :4 buts en 3 tirs.
Je ne sais pas si ça s'est déjà vu
Match vu sur écran géant à l'Atelier Renault (par contre paye ta bordée de footix qui chante "Arbitre de merde" à l'heure de jeu pour une petite faute non siflée ou "On est les Champions" au but de Mbappé...) avec donc tout le loisir d'aller sur les Champs-Élysées sitôt le match fini.
La fête fut monumentale.