Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Simply the Best
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Je verrais bien Démarre 4 ou 5ème demain mais pas gagnant...bigdudu a écrit :STB ?
Sauf incident de course je ne vois pas comment Sagan ne pourrait pas gagner
- Guigui
C'est terrible l'étape du Tour d'aujourd'hui va complètement passer inaperçue médiatiquement alors que sur le papier elle est fantastique. Alors que nous venons de vivre deux étapes ultra chiantes pendant des jours creux de coupe du monde. Vraiment le calendrier sportif s'aligne n'importe comment...
Je pense comme STB qu'à moins d'une crevaison ou d'une chute, Sagan gagnera. Dans le cas contraire, un Démare épargné par les incidents techniques peut tout à fait gagner.
Je pense comme STB qu'à moins d'une crevaison ou d'une chute, Sagan gagnera. Dans le cas contraire, un Démare épargné par les incidents techniques peut tout à fait gagner.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Ils n'ont pas été complètement con.Guigui a écrit :C'est terrible l'étape du Tour d'aujourd'hui va complètement passer inaperçue médiatiquement alors que sur le papier elle est fantastique. Alors que nous venons de vivre deux étapes ultra chiantes pendant des jours creux de coupe du monde. Vraiment le calendrier sportif s'aligne n'importe comment...
En principe l'étape se finira entre 16H15 et 16H30. Le temps de se préparer tranquillement pour le match.
Pour tout bien faire, il faudrait voir ça sur les écrans géants qui retransmettront le match, mais ça m'étonnerait.Simply the Best a écrit :Ils n'ont pas été complètement con.Guigui a écrit :C'est terrible l'étape du Tour d'aujourd'hui va complètement passer inaperçue médiatiquement alors que sur le papier elle est fantastique. Alors que nous venons de vivre deux étapes ultra chiantes pendant des jours creux de coupe du monde. Vraiment le calendrier sportif s'aligne n'importe comment...
En principe l'étape se finira entre 16H15 et 16H30. Le temps de se préparer tranquillement pour le match.
- GrahamFanClub
bye bye Richie !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Oh là là, tellement de tristesse. Je suis dévasté.
- GrahamFanClub
Bonjour tristesse ag2r
et bientôt froome gagnera paris roubaix...
et bientôt froome gagnera paris roubaix...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
Bardet a été héroïque. Le repos de demain sera le bienvenu avant la montagne mais il est en forme.
- ronnie bird
Quant aux pronos:
Ben non. Ni l'un, ni l'autre.à moins d'une crevaison ou d'une chute, Sagan gagnera. Dans le cas contraire, un Démare épargné par les incidents techniques peut tout à fait gagner.
J'oubliais: Démare 44e.
Modifié en dernier par ronnie bird le 15 juil. 2018 16:58, modifié 1 fois.
Fous la paix à Guigui sérieux 
- ronnie bird
Non mais Guigui il est attachant. Par contre, c'est vraiment la brêle en pronos. On peut se tromper mais choisir en plus le logo de la GFDJ comme avatar. Là faut pas pousser quand même!
Sauf que Guigui on connait sa tête et que toi tu te contentes de tes petites branlettes quotidiennes et anonymes sur le forum. Alors quand tes couilles auront fini de pousser et qu'on verra ta gueule, tu pourras avoir un semblant de crédibilité.ronnie bird a écrit :Non mais Guigui il est attachant. Par contre, c'est vraiment la brêle en pronos. On peut se tromper mais choisir en plus le logo de la GFDJ comme avatar. Là faut pas pousser quand même!
C'est un moindre mal pour Bardet, ouf... Franchement qu'elle malchance pour lui aujourd'hui heureusement qu'il a une bonne équipe autour de lui, place à la montagne maintenant.
Demain le tour passe devant ma maison,pour aller au boulot c'est complique'.toutes les routes sont coupees