Homme du match Caen Grenoble
Je dirais Grau le gardien de but de Grenoble
Car le Caennais pas tres efficaces et invisible en premiere mi-temps
Sinon je dirais Gouffran
Car le Caennais pas tres efficaces et invisible en premiere mi-temps
Sinon je dirais Gouffran
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
natza
Re: Homme du match Caen Grenoble
kash14 a écrit :tout est dit
Pourquoi n'y a-t-til pas Goufran dans la liste ?
Percussion, centres, retour en défense, et a obtenu le penalty, il ne manquait que le but pour lui.
Il a sans conteste survolé le match et a permis de récupérer un point..
Ca aurait même pu être 3 pts si Lilian avait cadré sa tête sur un centre millimétré du jeune Yoan.
- Jon Machin
Gouffran de plus en plus impressionant
.
Il est à l'aise à droite, il aime déborder, centrer, repiquer dans l'axe...Eudeline va devoir faire des miracles on va avoir une concurrence très positive à ce poste.
Gouffran est sans aucun doute la révélation caennaise de ce début de saison, il s'est déjà montré décisif sur plusieurs matchs...
Il est à l'aise à droite, il aime déborder, centrer, repiquer dans l'axe...Eudeline va devoir faire des miracles on va avoir une concurrence très positive à ce poste.
Gouffran est sans aucun doute la révélation caennaise de ce début de saison, il s'est déjà montré décisif sur plusieurs matchs...
Modifié en dernier par NJA le 15 oct. 2005 15:07, modifié 1 fois.
Re: Homme du match Caen Grenoble
micka2k a écrit :kash14 a écrit :tout est dit
Pourquoi n'y a-t-til pas Goufran dans la liste ?
Percussion, centres, retour en défense, et a obtenu le penalty, il ne manquait que le but pour lui.
Il a sans conteste survolé le match et a permis de récupérer un point..
Ca aurait même pu être 3 pts si Lilian avait cadré sa tête sur un centre millimétré du jeune Yoan.
J'ai mis dans la liste les meilleurs que j'ai relevé, Gouffran devrait je pense arriver juste après !
kash
- globule_smc