j'ai le même probleme avec mon BenQ qui est de fabrication Pentax , c'est ça la mondialisation.
et pareil je bouffe de la piles comme je n'ai jamais vu.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hum faut ptet regarder au niveau des piles rechargeables.
Nickel-métal-hydrure (NiMH) - Ces piles rechargeables présentent le coût global le moins élevé pour les utilisateurs qui prennent beaucoup de photos (plus de 30 par mois) ou utilisent fréquemment des fonctions gourmandes en alimentation. Le seul inconvénient est qu'elles se déchargent lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Ainsi, si vous utilisez rarement votre appareil photo, vous devrez sans doute recharger les piles avant chaque utilisation.
et
Lorsque vous choisissez une pile rechargeable, vérifiez sa capacité, exprimée en milliampère-heure (mAh). Bien qu'elle soit un peu plus chère, nous vous conseillons d'acheter une pile de 1 800 mAh ou plus.
exact, j'ai deux sortes de piles rechargeables et elles n'ont pas du tout la même autonomie. De mémoire j'ai une paire de 1700 mah (pas top et pas cher) et une paire de 2500 mah (à vérifier) livré avec l'appareil qui ont une autonomie convenable.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Mais pourquoi personne n'a encore détourné ce sujet ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mais pourquoi personne n'a encore détourné ce sujet ?
Parceque le RESPECT envers une femme vaut de l'or
C'est ça ouais, va te faire enculer !
(pardon c'est les nerfs)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal bordel de merde c'est de l'humour !
Moi je l'aime Nadine en vrai.