Кубок мира 2018
- cuicui60
Re: Кубок мира 2018
La stat sur le bayern munich et l'inter milan se confirme une nouvelle fois. 10 finales consécutives c'est hallucinant
?cuicui60 a écrit :La stat sur le bayern munich et l'inter milan se confirme une nouvelle fois. 10 finales consécutives c'est hallucinant
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Depuis 1982, il y a toujours au moins 1 joueur du bayern et 1 joueur de l'inter en finale de coupe du monde. Cette année avec les 4 demi finalistes, la seule configuration pour que ça continue c'était un France (Tolisso au bayern) - Croatie (Perisic à l'Inter)M.O.P a écrit :?cuicui60 a écrit :La stat sur le bayern munich et l'inter milan se confirme une nouvelle fois. 10 finales consécutives c'est hallucinant
Bon, maintenant, les deux jours qu'il me reste à bosser avant les vacances et LA FINALE vont être longs, très longs...
Statistique inutile :
Argentine + Belgique + Uruguay + Croatie = 63 166 011 habitants.
France = 67 795 000 habitants.
Argentine + Belgique + Uruguay + Croatie = 63 166 011 habitants.
France = 67 795 000 habitants.
Make Le Forum great again !
t'as oublié le #optabid
et je pose la question : quel pays doit-on ajouter pour que le compte soit bon ?
et je pose la question : quel pays doit-on ajouter pour que le compte soit bon ?
Modifié en dernier par Serhat le 11 juil. 2018 22:27, modifié 1 fois.
Si Santini avait planté quelques buts de plus cette année, il serait finaliste de la Coupe du Monde... 
surtout que les croates depuis le second match à 22, culé de Kalinicsigur a écrit :Si Santini avait planté quelques buts de plus cette année, il serait finaliste de la Coupe du Monde...
edit : et de willemot
Il n'y a certes pas la rivalité historique entre les deux pays, mais niveau effectif et football produit il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus glamour avec la Croatie.Angus a écrit :France Croatie sa sonne quand même moins glamour que France Angleterre en finale...
Le tableau final :

France-Croatie, c'est 3 finales en handball dont 2 en Mondial. 3 victoires françaises.
+1udinese a écrit :Bon, maintenant, les deux jours qu'il me reste à bosser avant les vacances et LA FINALE vont être longs, très longs...
Interminable
je serai le 15 en Croatie, dois je camoufler les plaques de ma voiture?