Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Ils sont vraiment à chier les anglais
I need to be myself, I can't be no one else.
Du coup je suis avec eux pour faire respecter mon prono.M.O.P a écrit :Ils sont vraiment à chier les anglais
La Croatie a vraiment une belle équipe...
Et même physiquement, ils semblent encore mieux que les Anglais 
Ils sont tous complètement morts les mecs
Les Croates sont quand même très forts mentalement. C'était quand même pas évident de revenir au score dans cette demi-finale.
France Croatie sa sonne quand même moins glamour que France Angleterre en finale...
Merci Mo!
Bravo à la Croatie.
FRANCE - CROATIE en FINALE !!!
On va quand même pas se faire battre en finale par un pays de 4,1 millions d'habitants qui a joué trois prolongations consécutives.
Soyons sérieux.
On va quand même pas se faire battre en finale par un pays de 4,1 millions d'habitants qui a joué trois prolongations consécutives.
Soyons sérieux.
Ce sont vraiment de beaux footballeurs. Au vu du jeu pratiqué depuis 2014, ce n'est que justice.
revanche du match de poule entre belges et anglais avec les titus cette fois... ou pas
C'est clairement la meilleure équipe de l'autre partie du tableau. Finale méritée.nicoluche a écrit :Ce sont vraiment de beaux footballeurs. Au vu du jeu pratiqué depuis 2014, ce n'est que justice.
Je l espère aussi, même si le sérieux n a pas toujours sa place en matière de footballudinese a écrit :Bravo à la Croatie.
Soyons sérieux.
+1
Content de les voir se qualifier.
Content de voir l'Angleterre s'être chier dessus alors qu'elle avait un pied en finale.
Content de les voir se qualifier.
Content de voir l'Angleterre s'être chier dessus alors qu'elle avait un pied en finale.
J'aurais quand même bien aimé taper les anglais en finale, c'eut été superbe.